Jéma's bike suite
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Jéma's bike suite
j'en avais une paires d'écopes en alu mais ça plaisais pas alors.......... je les ais balancé à la benne
Du moment que c'était les tiennes et pas celles de ta MT .......pas grave

Motard Très heureux
Oup's je n'ai pas répondu à Maillekeul: les écopes sont plus sympas chez Funkhy car Homogène
Au fait, Funkhy : Merci de donner les réf. de ton super support de béquille: Alu ton bois ?
Pour tes écopes :
as tu un joint entre tes écopes et le réservoir ?
Au fait, Funkhy : Merci de donner les réf. de ton super support de béquille: Alu ton bois ?
Pour tes écopes :
Motard Très heureux
Alors, Jema, oui, dessous de béquille en bois, je n'avais que cela lorsque j'ai reçu le monstre. Maintenant, j'ai mis de la pierre reconstituée parmis les graviers. En bourgogne, tout de même, il y a des trucs à pas passer à côté!jema a écrit :Oup's je n'ai pas répondu à Maillekeul: les écopes sont plus sympas chez Funkhy car Homogène
Au fait, Funkhy : Merci de donner les réf. de ton super support de béquille: Alu ton bois ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour tes écopes :
Pour ce qui est du joint, je n'en ai pas, mais il n'y a pas de contact entre la grille derrière les écopes avec le réservoir ni avec les écopes d'ailleurs. Il y a une patte qui tiens le tout. Donc pas besoin de joint.

De toutes façons, ça n'a pas l'air prévu :

Celles-ci semblent être en polyester.
Merci
Les miennes , piéces Yam made in Holland sont en alu et la le placage ou l'espace est inégal ...d'où l'idée de joint ....après la peinture !
as tu penséà les peindre assorti à ton hyper pro ?
Non , ben moi non plus
Les miennes , piéces Yam made in Holland sont en alu et la le placage ou l'espace est inégal ...d'où l'idée de joint ....après la peinture !
as tu penséà les peindre assorti à ton hyper pro ?
Non , ben moi non plus
Motard Très heureux
Les miennes aussi sont en alu, mais je les ai eu avec la belle, je n'ai celles d'origine.
Quant à la peinture, même si il y a une légère différence avec la couleur du cadre, ça me convient bien.
Et comme j'ai changé les protections de silencieux qui ont une teinte différente également, ça me va bien.
Maintenant, je vais voir pour m'attaquer à la couleur des fourreaux de fourche, après, je pense que ce sera pas mal (ai-je déjà parlé du support de plaque perso type notafiole-scare qui va pas tarder?).
Quant à la peinture, même si il y a une légère différence avec la couleur du cadre, ça me convient bien.
Et comme j'ai changé les protections de silencieux qui ont une teinte différente également, ça me va bien.
Maintenant, je vais voir pour m'attaquer à la couleur des fourreaux de fourche, après, je pense que ce sera pas mal (ai-je déjà parlé du support de plaque perso type notafiole-scare qui va pas tarder?).