Jéma's bike suite

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: Jéma's bike suite

Message par SCARECROW » 30 juin 2010 22:13

j'en avais une paires d'écopes en alu mais ça plaisais pas alors.......... je les ais balancé à la benne

jema

Message par jema » 01 juil. 2010 07:20

Du moment que c'était les tiennes et pas celles de ta MT .......pas grave :D :D :D :D
Motard Très heureux

jema

Message par jema » 01 juil. 2010 10:19

Oup's je n'ai pas répondu à Maillekeul: les écopes sont plus sympas chez Funkhy car Homogène

Au fait, Funkhy : Merci de donner les réf. de ton super support de béquille: Alu ton bois ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour tes écopes :
as tu un joint entre tes écopes et le réservoir ?
Motard Très heureux

Funkhy

Message par Funkhy » 01 juil. 2010 10:30

jema a écrit :Oup's je n'ai pas répondu à Maillekeul: les écopes sont plus sympas chez Funkhy car Homogène

Au fait, Funkhy : Merci de donner les réf. de ton super support de béquille: Alu ton bois ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour tes écopes :
as tu un joint entre tes écopes et le réservoir ?
Alors, Jema, oui, dessous de béquille en bois, je n'avais que cela lorsque j'ai reçu le monstre. Maintenant, j'ai mis de la pierre reconstituée parmis les graviers. En bourgogne, tout de même, il y a des trucs à pas passer à côté! :wink: :lol:

Pour ce qui est du joint, je n'en ai pas, mais il n'y a pas de contact entre la grille derrière les écopes avec le réservoir ni avec les écopes d'ailleurs. Il y a une patte qui tiens le tout. Donc pas besoin de joint.

Image

De toutes façons, ça n'a pas l'air prévu :
Image

Image
Celles-ci semblent être en polyester.

jema

Message par jema » 01 juil. 2010 12:18

Merci
Les miennes , piéces Yam made in Holland sont en alu et la le placage ou l'espace est inégal ...d'où l'idée de joint ....après la peinture !
as tu penséà les peindre assorti à ton hyper pro ?

Non , ben moi non plus :yuck:
Motard Très heureux

Funkhy

Message par Funkhy » 01 juil. 2010 12:46

Les miennes aussi sont en alu, mais je les ai eu avec la belle, je n'ai celles d'origine.
Quant à la peinture, même si il y a une légère différence avec la couleur du cadre, ça me convient bien.
Et comme j'ai changé les protections de silencieux qui ont une teinte différente également, ça me va bien.
Maintenant, je vais voir pour m'attaquer à la couleur des fourreaux de fourche, après, je pense que ce sera pas mal (ai-je déjà parlé du support de plaque perso type notafiole-scare qui va pas tarder?).

Répondre