Mais tu me feras le plaisir de finir ta terrasse, on ne va pas risquer de faire tomber nos machines à cause des graviers lorsque nous viendrons tous te voir...
un ex moriniste
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: un ex moriniste
Bon, l'ami... Elle est très belle ta moto...
Mais tu me feras le plaisir de finir ta terrasse, on ne va pas risquer de faire tomber nos machines à cause des graviers lorsque nous viendrons tous te voir...

................................
- Maillekeul
fraisa a écrit :![]()
, et la tienne, elle est finie
![]()
Moui...
................................
fraisa a écrit :![]()
, et la tienne, elle est finie
![]()
Peux pas tout faire le Normand, téléphoné et bossé………
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- bloodsport83
fraisa a écrit :La bienvenue voisin,
Visiblement, toi aussi tu as été piqué au plaisir du twin![]()
Pour la ballade, c'est ici: http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=5&t=4247
Ca te permettra de rencontrer des membres de ce forum et ainsi de mettre l'image sur les mots![]()
![]()
A bientôt
merci pour l'invite fraisa ,je valide sur l'autre post http://mt01.motoouebe.com/forum.php
et merci aux autre membres pour leurs acceuils c'est vraiment sympa
bien vue la terrasse elle est en cours de puis oh bien 2ans on va dire que sa laisse le temps à la pierre de ce tasser mais bon je ne suis que de passage dans cette maison , elle appartient à mes parents , moi je vie dasn un appart le reste de la semaine , je suis pas embété avec la terrasse comme ça
La moto ma passion ;
balade : Yamaha 1700 MT-01
voyage : Honda 1200 VFR DCT
piste : Aprilia 1000 Tuono V4
une verité ;
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
balade : Yamaha 1700 MT-01
voyage : Honda 1200 VFR DCT
piste : Aprilia 1000 Tuono V4
une verité ;
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Shrek je ne te cacherai pas que le vert kawa m a bien tenté. je cogite, je cogite.Shrek a écrit :Bienvenue sur le forum, très bon choix le Motoculteur avec de good vibration.
.
.
.
Polanne je te propose une peinture verte Shrek………………….![]()
![]()
![]()
moi ce que j en dis

- Falstaff
Welcome on board!
Pinaise on va finir par concurrencer la Force Parisienne si ça continue!!!
2-8 EN FORCE!!!
Pinaise on va finir par concurrencer la Force Parisienne si ça continue!!!
2-8 EN FORCE!!!
bon j ai vu tes tofs, j en ai vu rouge tellement j etais vert de jalousie devant ce blanc nacré

moi ce que j en dis

Bon,fraisa a écrit :Y pas à dire, les blanches, elles sont belles![]()
Ben, c'est vrai que j'ai hésiter pour une blanche,
mais j'ai beaucoup de plaisir à me taper ma "Silver Sand à forte p.. cylindrée"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Jack56 a écrit :Bon,![]()
c'est pas toi qui est en train de pondre une charte ou il est inscrit "pas de message à caractère raciste"
Va falloir préciser que la couleur ne concerne pas les motos
Carpe Diem 
- Corleone2b
Bienvenue sur le fofo
bienvenu a toi ici et cool d'avoir poster des photos de ta MT, c'est joli en blanc !!!
très bon choix polanne sur couleur, ça me plait bien...........polanne a écrit :Shrek je ne te cacherai pas que le vert kawa m a bien tenté. je cogite, je cogite.Shrek a écrit :Bienvenue sur le forum, très bon choix le Motoculteur avec de good vibration.
.
.
.
Polanne je te propose une peinture verte Shrek…………………...![]()
![]()
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Ben oui, j y peux rien, j ai jamais roulé en Kawa, mais ce vert m a toujours plu. Maintenant un petit blanc nacré ne me déplairait pas non plus. Pas évident de trouver une couleur qui plaise et qui aille avec la bête.
moi ce que j en dis