nouvel arrivant
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- davidberton
Re: nouvel arrivant
bienvenue a toi sur ce super site et dans la confrérie de la gooodddd vibbbrrratttiiioonnnnn !!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
- Le martien
en voilà un qui a tout compris..................ludo a écrit :Non pas de sat de vent sa tue la ligne de la moto!!!
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

slt ludo,soit le bin venue chez les BY 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Maillekeul
La welvenue parmi nous...
Pense à prendre l'adresse de Shrek, il adoooooooooore recevoir les confrères, c'est son hobby...
Dès que tu as le moindre problème passe le voir...

Pense à prendre l'adresse de Shrek, il adoooooooooore recevoir les confrères, c'est son hobby...
Dès que tu as le moindre problème passe le voir...
................................
- Corleone2b
Une bien belle moto pour un jeune conducteur. Très bon choix en tout cas et bienvenue à toi.
Bonjour et bienvenu a toi Ludo tu verras une super machine que le MT 
slt ludo. Sois le bienvenu parmis nous. Nous c'est la force parisienne aussi....Shrek a écrit :Bienvenue à toi ludo, et encore un dans le 78 doit y’avoir un élevage de MT dans le coin………![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En esperant que notre nouvel ami ne fasse pas de l'elevage en cage comme le grand bonhomme vert....qui roule en pigeot!!!!!
Le martien a écrit :en voilà un qui a tout compris..................ludo a écrit :Non pas de sat de vent sa tue la ligne de la moto!!!![]()
![]()
![]()
Bienvenue
+1, bienvenu a toi ici
Saut à toi! Autant de temps de permis que toi, mais j'ai pas eu d'étape intermédiaire, direct la MT-01! Bbbrrrrooooooaaaappppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a toi Ludo
GaM
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Bienvenue à toi Ludo.
De quel coin des Yvelines es-tu ?
De quel coin des Yvelines es-tu ?
Je penche, donc je suis !