Un nouveau en devenir
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
Re: Un nouveau en devenir
bienvenue à toi
- iyanden71
Merci à vous !
Bon ben le concessionnaire n avait plus la MT01, il doit en 'rentrer' une dans le courant du mois... A moi d appeler régulierement pour pouvoir l essayer ^^
Bon ben le concessionnaire n avait plus la MT01, il doit en 'rentrer' une dans le courant du mois... A moi d appeler régulierement pour pouvoir l essayer ^^
bienvenue à toi!
ne t'inquietes pas trop pour les problemes de taille, je mesure 1m65 et je l'adore!
Certes j'attends d'avoir les finances pour changer la biellette et la selle mais ça ne m'empeche pas de rouler,il faut juste faire gaffe lors de certaines manip.
Je l'ai fait tomber à l'arret en remontant dessus, la route etait en devers et les pieds dans le vide je n'ai rien pu faire ,ça fait rager mais j'ai bénit les roulettes de protection.
enfin, ne te prives pas de cette fabuleuse moto pour un soucis de taille
a bientot
nathy
ne t'inquietes pas trop pour les problemes de taille, je mesure 1m65 et je l'adore!
Certes j'attends d'avoir les finances pour changer la biellette et la selle mais ça ne m'empeche pas de rouler,il faut juste faire gaffe lors de certaines manip.
Je l'ai fait tomber à l'arret en remontant dessus, la route etait en devers et les pieds dans le vide je n'ai rien pu faire ,ça fait rager mais j'ai bénit les roulettes de protection.
enfin, ne te prives pas de cette fabuleuse moto pour un soucis de taille
a bientot
nathy
- iyanden71
Oh p*tain, Nathy tu me rassure là !!!!
J en dors plus la nuit...! Je vais voir une occase demain soir et je redoutais de me faire privé de cette beautée à cause de foutu pb de taille !
J ai hate !!!
J en dors plus la nuit...! Je vais voir une occase demain soir et je redoutais de me faire privé de cette beautée à cause de foutu pb de taille !
J ai hate !!!
Si tu la veux vraiment, tu la prendras!
je ne sais pas combien tu mesures, mais tu la trouveras peut etre un peu haute ou lourde lorsque tu vas monter dessus, mais des que tu demarres et que tu commences à rouler c'est que du BONHEUR
je ne sais pas combien tu mesures, mais tu la trouveras peut etre un peu haute ou lourde lorsque tu vas monter dessus, mais des que tu demarres et que tu commences à rouler c'est que du BONHEUR
Bienvenu parmis nous 
- iyanden71
Merciiiiiiiii ! 
Ben voila ... J ai la mienne... Premiers tours de roues...
1- D abord ! P'tain c est moi qui fait toute cette musique ??
2- Maintenant c est sur, cet engin est vivant ! Il grogne, vibre, pétarade... Et répond au doigt et à l œil !
3- Mes voisins me détesteront dés demain matin ^^
4- Il ne m a jamais autant tardé d embaucher demain matin !!
Ben voila ... J ai la mienne... Premiers tours de roues...
1- D abord ! P'tain c est moi qui fait toute cette musique ??
2- Maintenant c est sur, cet engin est vivant ! Il grogne, vibre, pétarade... Et répond au doigt et à l œil !
3- Mes voisins me détesteront dés demain matin ^^
Dernière modification par iyanden71 le 24 sept. 2010 09:12, modifié 1 fois.
- Phil de belleville
et l'avantage, c'est qu'on s'en lasse pas 
Je confirme Phil j ai rarement ressenti ca avec mes autres bécanes. Y a quelque chose qui fait que 
moi ce que j en dis

- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut à toi,iyanden71 a écrit :Merciiiiiiiii !
Ben voila ... J ai la mienne... Premiers tours de roues...![]()
1- D abord ! P'tain c est moi qui fait toute cette musique ??![]()
2- Maintenant c est sur, cet engin est vivant ! Il grogne, vibre, pétarade... Et répond au doigt et à l œil !![]()
3- Mes voisins me détesteront dés demain matin ^^![]()
à lire tes premières remarques je pense que tu es foutu, encore un qui sucombe
Plus tu rouleras et plus tu l'apprécieras. Au sujet de tes voisins, comme on dit chez moi : "on fait pas sa vie avec ses voisins ....." donc tu t'en fous.
S'avoures ses premiers instants, ce sont les plus beaux ....(ça y est, c'est mon quart d'heure poésie)
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!