Youchi est sur le coup
bonjour tout le monde!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: bonjour tout le monde!
Carpe Diem 
Bienvenuexrr a écrit :
* Poignée: la passagère ne sait en génèral pas ou s'aggriper ?
Pour la remarque de xrr , certaines passagères trouvent un point d'attache facilement si le pilote est séduisant
Pour le reste le charme de la MT compense ses ( tout ) petits défaults
Motard Très heureux
- Corleone2b
xrr a écrit :
salut motard
* Ressort plus souple type hyperpro. J'ai regretté de ne pas avoir monté le mien avant le départ pour la Corse. Sur la route cotière au départ de Calvi vers Porto ! Route defoncée et quasi insuportable avec la MT
[/quote]
Je crois que tu es passé par l'une des routes les pires qui soient par chez nous !! Je l'ai prise l'an dernier (en Vstrom donc nettement + confortable) et j'avais déjà trouvé la trentaine de kms interminable. Un autre itinéraire est faisable en prenant l'intérieur des terres. Donc si tu repasses par là.... fais moi signe. ++
Salut et bienvenue
Je pense que tu vas trouver toutes les réponses à toutes les questions que tu te poses sur ce forum.
Je pense que tu vas trouver toutes les réponses à toutes les questions que tu te poses sur ce forum.

bienvenu par nous
Pour le bagages c'est sur que c'est pas le Top en duo, il y a quelques modifications qui on été développé par d'autre membre pour l'installation de sacoches cavalières...
L'autonomie 200km maxi, si t'ouvre bien le voyant de reserve peut déjà fair coucou à 160km
le confort de la passagère dépend aussi de sa morphologie.......les petites se plaignent pas trop
Pour le bagages c'est sur que c'est pas le Top en duo, il y a quelques modifications qui on été développé par d'autre membre pour l'installation de sacoches cavalières...
L'autonomie 200km maxi, si t'ouvre bien le voyant de reserve peut déjà fair coucou à 160km
le confort de la passagère dépend aussi de sa morphologie.......les petites se plaignent pas trop