bonjour tout le monde
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: bonjour tout le monde
pas d'affolement, je parle plutôt des vacances d'été mais pour le moment j'ai pas de brèle donc c'est vraiment de hypothétique, en fait je suis de Marseille à l'origine donc un petit séjour par le sud sera inévitable pour cette bécane...
jesuralem a écrit :pas d'affolement, je parle plutôt des vacances d'été mais pour le moment j'ai pas de brèle donc c'est vraiment de hypothétique, en fait je suis de Marseille à l'origine donc un petit séjour par le sud sera inévitable pour cette bécane...
Voila un mec bien (chui né à la conception !!!!!!!!!!) la bienvenu par minou (comme dirai PAT MT57) et si tu passes par cavaillon n'hesite pas à faire une halte !!
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors j'en ai essayé une ce WE...
C'est plutôt sympa même si j'ai pas trop attaqué parce que bon quand même voila quoi
Premier contact, assez étonné par la largeur de la bête, qui parait basse mais la selle est large est du coup je touche juste le sol avec mon mètre quatre-vingts...
Une fois le moteur démarré la tout de suite c'est une autre histoire, le bruit est sympa, les vibrations aussi même si j'ai eu l'impression de les oublier en cours de balade, a vrai dire c'est vraiment quand je me suis arrête à un feu et que le moteur est retourné au ralenti que j'ai réalisé que ca vibrait énormément avant
.
Sinon ben elle avait un saute vent mais quand même, a partir de 110 à l'heure on en prend plein la gueule
Je vais un peu discuter finance avec le concess en question pour voir si ya moyen de négocier
.
C'est plutôt sympa même si j'ai pas trop attaqué parce que bon quand même voila quoi
Premier contact, assez étonné par la largeur de la bête, qui parait basse mais la selle est large est du coup je touche juste le sol avec mon mètre quatre-vingts...
Une fois le moteur démarré la tout de suite c'est une autre histoire, le bruit est sympa, les vibrations aussi même si j'ai eu l'impression de les oublier en cours de balade, a vrai dire c'est vraiment quand je me suis arrête à un feu et que le moteur est retourné au ralenti que j'ai réalisé que ca vibrait énormément avant
Sinon ben elle avait un saute vent mais quand même, a partir de 110 à l'heure on en prend plein la gueule
Je vais un peu discuter finance avec le concess en question pour voir si ya moyen de négocier
- mani
ça prune plus qu un 650 bandit rassure moi
les femmes te le diront les vibrations y a que ça de bon!
bonne négociation il te feras un rabais sans le saute vent
et met nous vite une photo de ta MT 
bonne négociation il te feras un rabais sans le saute vent

ben disons que j'ai quand même vraiment fait gaffe, le combo moto inconnue + froid + route humide par endroit m'a bien dissuadé d'ouvrir en grand en sortie de virage 
après c'est sur que l'accélération est pas vraiment la même, le bandit étant quand même assez anémique...
après c'est sur que l'accélération est pas vraiment la même, le bandit étant quand même assez anémique...
Salut le futur ... de la part d'un futur aussi
Bonne négosse
à bientôt
thierryp
Bonne négosse
à bientôt
thierryp

Bienvenue!!
bienvenu parmi nous
Tu vas craquer , tu vas craquer regarde la dans le phare tu vas craquer ....
Bienvenue dans ce super fofo

Bienvenue dans ce super fofo
merci youchi, et ca y est j'ai craqué, je vous donnerai plus d'info plus tard mais normalement je devrais vous rejoindre dans le week end !!!
jesuralem a écrit :merci youchi, et ca y est j'ai craqué, !!!
Pfff!! c'était sûre
Ils t'avaient pourtant prévenu de pas trop t'approcher
"Life is short"- Corleone2b
Bienvenue sur ce forum et bonne route avec ta "future" belle 
salut a toi, comme moi un new !