Quand tu veux avec un énorme plaisir...ERIC 14 a écrit :merci les potos
Maillekeul on peut refaire la même à l'envers, mais je vais essayer de trouver autre chose que l'on a pas fait![]()
Eric 14 un petit coucou en repassant
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: Eric 14 un petit coucou en repassant
................................
Maillekeul a écrit :Quand tu veux avec un énorme plaisir...ERIC 14 a écrit :merci les potos
Maillekeul on peut refaire la même à l'envers, mais je vais essayer de trouver autre chose que l'on a pas fait![]()
![]()
![]()
Heu..... vos histoires ne nous regardent .... non mais...
Roule ma poule..
...
...- ERIC 14
- Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"
Bon bah on va être obligé de finir la discussion par MP
j'déconne, mais je vais plancher sur une virée départ de Rouen ou les environs jusqu'à Giverny en longeant la seine avec une remontée vers l'abbaye de Fontaine Guérrard, se sera la suite de la virée Honfleur - Vallée de seine ... à suivre.
" MT 01, What else ?? "
euuuu quant je regarde ton titre tu veut dir que tu es en pleine seance de repassage au moment ou tu envoie ton coucou
oui oui ca vas je sort pffffffff

oui oui ca vas je sort pffffffff
- Philip J80
Salut à tous en passant.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.