devine j'attends toujours les week avec impatience mais là cé de la torture jespère que le concessionnaire va assurer car il a fallut batailler pour avoir la lava red yam france importe plus de modèle 2007 jusqu'au salonBruno31 a écrit :Bienvenue à toi clemric,
ça va être long jusqu'à samedi, mais après que du bonheur.
A+
nouveau mtist
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
devine j'attends toujours les week avec impatience mais là cé de la torture jespère que le concessionnaire va assurer car il a fallut batailler pour avoir la lava red yam france importe plus de modèle 2007 jusqu'au salonBruno31 a écrit :Bienvenue à toi clemric,
ça va être long jusqu'à samedi, mais après que du bonheur.
A+
tu parles le depliant je le connais par coeur cé vrai tu deviens givré une fois que té monté dessus tu penses plus ka çà une véritable obsession cà bouffe la tête mé aussi les economies !!!DJ85 a écrit :Comment tu vas faire pour tenir jusqu'à Samedi![]()
![]()
![]()
T'as emmené un dépliant avec toi j'espère![]()
Bon la bienvenue à toi dans la tribu des givrés ... de la MT
Tu verras, cette bécane te file le bambou à chaque fois que tu l'enfourche
DJ85QuiAToujoursAutantLeBambou
egégé a écrit :Bienvenue
Tu as fait le bon choix , en choisissant la MT , mais je ne suis pas sur maintenat , que tu puisses rester .......dans la roue arriere de la CAGIVA .
Je suis moqueur .... Bienvenue dans la famille des MT .
la cagiva restera toujours derriere rien que pour reluquer le joli derriere de la mt jalouse la cagiva jalouse
impossible le 25 aout dommage le rodage devrait etre terminé grrrr!!!Jack56 a écrit :Génial clemric et félicitation
Bienvenue chez les fous (de MT)
Et profite-en pour venir nous la présenter * le 25 août dans
les vosges (voir post "ballade")![]()
* NB: Ta MT![]()
... quoique ton épouse et sa cagiva sont les bienvenues
-
Gasoil4ever
[MODE HS ON]clemric a écrit :ben moa cé l'inverse jé le permis pas la moto la pouasseGasoil4ever a écrit :Salut à toi !!
La Mtoisite aïgue ca s'attrape vite... moi la mienne est immatriculée depuis le 13/07... et j'ai toujours pas le permis LOLcé quand le plato ?
Plateau passé avec succès hier
[MODE HS OFF]
bravo pour le plato çé le plus chiant la conduite çé plus fun fé gaffe aux fiches jen connais ki ce sont fé recaler a cause des saletés de ficheGasoil4ever a écrit :[MODE HS ON]clemric a écrit :ben moa cé l'inverse jé le permis pas la moto la pouasseGasoil4ever a écrit :Salut à toi !!
La Mtoisite aïgue ca s'attrape vite... moi la mienne est immatriculée depuis le 13/07... et j'ai toujours pas le permis LOLcé quand le plato ?
Plateau passé avec succès hierconduite d'ici à 15 jours... Je me la fait livrer au garage (où je bosse) cet aprèm, comme ca le matin j'aurais tout le loisir de me la démarrer pour bien attaquer la journée
[MODE HS OFF]
bonne chance