Bonjour,
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- budted120188
Re: Bonjour,
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bon ben non alors...oparis a écrit :ba je ne crois pas, je passe rarement vers EnghienTartofraiz a écrit :Ben non, pas encore. Même si je me demande si je ne t'ai pas déjà vu passer devant chez moioparis a écrit : on se connait?

- Phil de belleville
la bienvenue à toi
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- cauchcauch
salut à toi francilien
et alors en 6 ans de MT !! : pas de joint spie qui fuit , d'embrayage patineur , de rappels usine , de roulement qui rouille ???? ....tant mieux....
et alors en 6 ans de MT !! : pas de joint spie qui fuit , d'embrayage patineur , de rappels usine , de roulement qui rouille ???? ....tant mieux....
Bienvenue
non rien de tout cela, juste le démarreur et quelques soucis du à des accidents de la route, d’où chutes et donc réparations.....cauchcauch a écrit :salut à toi francilien
la dernière en date me fais chercher des pièces : sélecteur et compteur!
Bon ben j'ai pas dit bonjour alors voila bonjoura toi le nouveau jeune vieux ou vieux jeune c'est comme tu prefere l'ami et bienvenue ici