Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
isafra
-
marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
-
Pan sur le Bec Fraisa !!!! MDR !!!
Bon Eric bienvenue sur le fofo et que du plaisir avec ta future MT. Content de t'avoir rendu service. Magnifique la Camaro. Moi je dis chapeau bas ! Oser rouler avec un engin de plus de 400 cv qui mange 20l/100km en ville, par les temps qui court... Mais l'hédonisme survivra à la connerie. Et la terre à l'homme. Et puis la crise de la quarantaine, on sait ce que c'est. Les femmes ne peuvent pas comprendre. Ayant 46 au compteur aussi, je me demande ce que je vais me préparer pour les 50. Un voyage solo en Laponie ? Rien de tel que le roadtrip !
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
-
Eric75
marsiho a écrit :Pan sur le Bec Fraisa !!!! MDR !!!
Bon Eric bienvenue sur le fofo et que du plaisir avec ta future MT. Content de t'avoir rendu service. Magnifique la Camaro. Moi je dis chapeau bas ! Oser rouler avec un engin de plus de 400 cv qui mange 20l/100km en ville, par les temps qui court... Mais l'hédonisme survivra à la connerie. Et la terre à l'homme. Et puis la crise de la quarantaine, on sait ce que c'est. Les femmes ne peuvent pas comprendre. Ayant 46 au compteur aussi, je me demande ce que je vais me préparer pour les 50. Un voyage solo en Laponie ? Rien de tel que le roadtrip !
Salut Bertrand,
Qui te dit que je roule avec? En fait j' ai une remorqueuse qui me la depose là ou je veux , pour les photos

-
SCARECROW
-
Fifi 59
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
-
Eric75
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Grâce à Oggy, que je remercie encore, j' ai pu faire mes premiers tours de roue sur sa MT dans la circulation parisienne:
Put... C'est une moto d' homme!! Je ne sais pas si c'est la fourche Olhins, mais c'est super raide avec une position de conduite assez sur les bras, on sent bien le poids de la bête mais la tenue de cap est impeccable, on se sent en sécurité , ça freine bien, bref, rien à voir avec une Harley.
Pour le moteur, ça pousse fort, avec un frein moteur qui surprend au début, et dans les rues encombrées de Paris, on doit jouer de l'embrayage en permanence, ce qui n'est pas forcément idéal. La courroie se fait complètement oublier et la réponse à la mise des gazs est instantanée, probablement une de mes premières modifs.
J' ai trouvé le bruit des Akras +Db killers magnifique, mais un peu fort à mon goût , Oggy m'a avoué qu il met des boules Quies pour les longs trajets...
Bref le MT01 m' a paru être une moto exigeante pour son pilote, mais quelle gueule et quel moteur!
-
Eric75
J'ai une question pour Scare: Comment se compare le bruit du combo collecteur Overracing/silencieux Sato avec les Akras+ dB killers et collecteurs d' origine (config plus courante)?
-
isafra
Eric75 a écrit :
Put... C'est une moto d' homme!!
N'importe quoi

-
fraisa
Ouais ouais super
Sinon pour le frein moteur, c'est plutôt un atout.
A part ça, je pense que tu as compris comment parler au Prez
Chrichri, ne te laisse pas faire.
Carpe Diem

-
isafra
-
Stag
Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

-
marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
-
on doit jouer de l'embrayage en permanence
Pas besoin Eric, c'est juste une question d'habitude qui peut surprendre au début, mais tu repars en quatrième à 2000 tours sur une MT. Et sans taper.
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
-
1100XX25
La courroie n'est vraiment pas une obligation, sauf si tu as des notions d'esthétique approximatives et que les propos de Fred ont endormi ton libre arbitre. Une chaine bien réglée remplira exactement les mêmes services tout en étant plus discrète visuellement parlant. Je ne sais pas si tu suis les gp ou le sbk mais aucune de leurs mob n'a de transmission par courroie. Bon peut-être que les ingénieurs ont de la famille chez Pierrafeu, c'est possible ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
1100XX25 a écrit :La courroie n'est vraiment pas une obligation, mais nécessaire sauf si tu as des notions d'esthétique approximatives et que les propos de Fred ont endormi ton libre arbitre ben on se connait pas ?. Une chaine bien réglée remplira exactement les mêmes services tout en étant plus discrète visuellement parlant et surtout plus bruyante plus grasse ainsi que ta roues arrière et manquant de cette souplesse fantastique. Je ne sais pas si tu suis les gp ou le sbk mais aucune de leurs mob n'a de transmission par courroie mais ça va pas tarder car le gain sur les reprise et sans discution. Bon peut-être que les ingénieurs ont de la famille chez Pierrafeu, c'est possible ...certainement même la preuve ils ont encore des chaine ancestrale
Bon rico tu as essayé y'a pas photo .........................et n'écoute pas les adepte de la vegétaline