NEW MT-OS-iste

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

jeje27

Re: Future MTiste

Message par jeje27 » 10 mai 2012 11:10

youchi a écrit :Salut a toi Jeje27 bienvenue sur le site

Tu ne donne pas ta region dans ta presentation ce serais sympa si des fois il y a des lascards du site pres de chez toi :wink: :wink:
Ah effectivement, mille excuses, j'ai 32 ans et je suis de la région havraise.

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 10 mai 2012 11:12

slt,la binvenue min tiot :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

polanne

Message par polanne » 10 mai 2012 16:25

salut jéjé, sois le bienvenu ici.
quand j ai acheté ma mt il y a deux ans c était comme la tienne une OS violine. Je l ai de suite passée en 01 et j ai mis le kit OS sur le coincoin. Il est parti en quelques jours au quebec.
moi ce que j en dis
Image

jeje27

Message par jeje27 » 10 mai 2012 16:31

polanne a écrit :salut jéjé, sois le bienvenu ici.
quand j ai acheté ma mt il y a deux ans c était comme la tienne une OS violine. Je l ai de suite passée en 01 et j ai mis le kit OS sur le coincoin. Il est parti en quelques jours au quebec.
Ah bah alors toi tu m'interesse, faut que tu m'en dise plus sur les modifs à faire et le matos à acheter, tu l'as expédié comment le kit ? et à quel prix ? n'hésite pas à donner un max d'infos s'il te plait !
merci d'avance :wink:

Yves83

Message par Yves83 » 10 mai 2012 18:30

:) :) Salut a toi , ami du CHNOOOOOOOOOOOOOORD , ben dis donc t'es a fond toi , t'as pas encore de MT et tu cherche déjà a négocier les piéces !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

thierryp

Message par thierryp » 10 mai 2012 18:35

Yves83 a écrit ::) :) Salut a toi , ami du CHNOOOOOOOOOOOOOORD , ben dis donc t'es a fond toi , t'as pas encore de MT et tu cherche déjà a négocier les piéces !!!! :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image

polanne

Message par polanne » 10 mai 2012 19:07

jeje27 a écrit :Ah bah alors toi tu m'interesse, faut que tu m'en dise plus sur les modifs à faire et le matos à acheter, tu l'as expédié comment le kit ? et à quel prix ? n'hésite pas à donner un max d'infos s'il te plait !
Ben y a pas vraiment de modifs, faut virer le kit OS et avoir les pièces de 01 qui s installent sans soucis. de memoire les pièces c est écopes, cache réservoir, pontet, retros, araignee pour le phare. Si j en oublis les pros du forum me corrigeront (houhou les filles, j espère que je me suis trompé).

Enfin pour le colis que j ai envoyé au quebec ben ca n a pas été bien compliqué, la poste est la pour ca :lol: J avais vendu le kit complet 450 € et les frais d envois s élevait à environ 100 €.
moi ce que j en dis
Image

thierryp

Message par thierryp » 10 mai 2012 19:11

polanne a écrit :
jeje27 a écrit :Ah bah alors toi tu m'interesse, faut que tu m'en dise plus sur les modifs à faire et le matos à acheter, tu l'as expédié comment le kit ? et à quel prix ? n'hésite pas à donner un max d'infos s'il te plait !
Ben y a pas vraiment de modifs, faut virer le kit OS et avoir les pièces de 01 qui s installent sans soucis. de memoire les pièces c est écopes, cache réservoir, pontet, retros, araignee pour le phare. Si j en oublis les pros du forum me corrigeront (houhou les filles, j espère que je me suis trompé).

Enfin pour le colis que j ai envoyé au quebec ben ca n a pas été bien compliqué, la poste est la pour ca :lol: J avais vendu le kit complet 450 € et les frais d envois s élevait à environ 100 €.
Après il reste la Cale pour plus de puissance :wink:
Image
Image

polanne

Message par polanne » 10 mai 2012 19:12

chut c est réservé aux plus de deux ans en mt :lol:
moi ce que j en dis
Image

thierryp

Message par thierryp » 10 mai 2012 19:13

polanne a écrit :chut c est réservé aux plus de deux ans en mt :lol:
oups :wink: :wink: :wink:
Image
Image

poulet

Message par poulet » 10 mai 2012 19:59

Salut à toi, si tu optes pour l'OS fais moi signe je serai sûrement :? intéressé en fonction de ton tarif de vente.
Et pour ceux qui vont me traiter de tapettes en 2 moi je suis déjà à 3000 km parcouru avec ma belle donc j'aimerai bien prendre un peu moins de vent dans la gueule et pi je la trouve jolie en os aussi
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!

fraisa

Message par fraisa » 10 mai 2012 20:11

Fred, enfoiré Bourguignon, arrête de modifier mes messages :evil:
C'est comme si je changeais ta courroie de fabricant de moutarde contre une chaine d'industrie productrice de croissance.

:lol: :lol:

P'tit con
Carpe Diem 8)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 10 mai 2012 22:16

fraisa a écrit :Fred, enfoiré Bourguignon, arrête de modifier mes messages :evil:
C'est comme si je changeais ta courroie de fabricant de moutarde contre une chaine d'industrie productrice de croissance.

:lol: :lol:

P'tit con
c'est juste une leçons de plus pour "lagamellealèon" pour lui faire comprendre le pourquoi du comment et désolé si c'est tomber sur toi

en faite OSEF royalement ça m'amuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec mon amis nico qui est partis avec le pull bleu

jeje27

Message par jeje27 » 11 mai 2012 03:00

poulet a écrit :Salut à toi, si tu optes pour l'OS fais moi signe je serai sûrement :? intéressé en fonction de ton tarif de vente.
Et pour ceux qui vont me traiter de tapettes en 2 moi je suis déjà à 3000 km parcouru avec ma belle donc j'aimerai bien prendre un peu moins de vent dans la gueule et pi je la trouve jolie en os aussi
MP 8)

cameleon10

Message par cameleon10 » 11 mai 2012 05:26

La bienvenue à toi :)
Image

Répondre