Ah effectivement, mille excuses, j'ai 32 ans et je suis de la région havraise.youchi a écrit :Salut a toi Jeje27 bienvenue sur le site
Tu ne donne pas ta region dans ta presentation ce serais sympa si des fois il y a des lascards du site pres de chez toi![]()
NEW MT-OS-iste
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Future MTiste
salut jéjé, sois le bienvenu ici.
quand j ai acheté ma mt il y a deux ans c était comme la tienne une OS violine. Je l ai de suite passée en 01 et j ai mis le kit OS sur le coincoin. Il est parti en quelques jours au quebec.
quand j ai acheté ma mt il y a deux ans c était comme la tienne une OS violine. Je l ai de suite passée en 01 et j ai mis le kit OS sur le coincoin. Il est parti en quelques jours au quebec.
moi ce que j en dis

Ah bah alors toi tu m'interesse, faut que tu m'en dise plus sur les modifs à faire et le matos à acheter, tu l'as expédié comment le kit ? et à quel prix ? n'hésite pas à donner un max d'infos s'il te plait !polanne a écrit :salut jéjé, sois le bienvenu ici.
merci d'avance
Yves83 a écrit :![]()
Salut a toi , ami du CHNOOOOOOOOOOOOOORD , ben dis donc t'es a fond toi , t'as pas encore de MT et tu cherche déjà a négocier les piéces !!!!
![]()

Ben y a pas vraiment de modifs, faut virer le kit OS et avoir les pièces de 01 qui s installent sans soucis. de memoire les pièces c est écopes, cache réservoir, pontet, retros, araignee pour le phare. Si j en oublis les pros du forum me corrigeront (houhou les filles, j espère que je me suis trompé).jeje27 a écrit :Ah bah alors toi tu m'interesse, faut que tu m'en dise plus sur les modifs à faire et le matos à acheter, tu l'as expédié comment le kit ? et à quel prix ? n'hésite pas à donner un max d'infos s'il te plait !
merci d'avance
Enfin pour le colis que j ai envoyé au quebec ben ca n a pas été bien compliqué, la poste est la pour ca
moi ce que j en dis

Après il reste la Cale pour plus de puissancepolanne a écrit :Ben y a pas vraiment de modifs, faut virer le kit OS et avoir les pièces de 01 qui s installent sans soucis. de memoire les pièces c est écopes, cache réservoir, pontet, retros, araignee pour le phare. Si j en oublis les pros du forum me corrigeront (houhou les filles, j espère que je me suis trompé).jeje27 a écrit :Ah bah alors toi tu m'interesse, faut que tu m'en dise plus sur les modifs à faire et le matos à acheter, tu l'as expédié comment le kit ? et à quel prix ? n'hésite pas à donner un max d'infos s'il te plait !
merci d'avance
Enfin pour le colis que j ai envoyé au quebec ben ca n a pas été bien compliqué, la poste est la pour caJ avais vendu le kit complet 450 € et les frais d envois s élevait à environ 100 €.

Salut à toi, si tu optes pour l'OS fais moi signe je serai sûrement
intéressé en fonction de ton tarif de vente.
Et pour ceux qui vont me traiter de tapettes en 2 moi je suis déjà à 3000 km parcouru avec ma belle donc j'aimerai bien prendre un peu moins de vent dans la gueule et pi je la trouve jolie en os aussi
Et pour ceux qui vont me traiter de tapettes en 2 moi je suis déjà à 3000 km parcouru avec ma belle donc j'aimerai bien prendre un peu moins de vent dans la gueule et pi je la trouve jolie en os aussi
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Fred, enfoiré Bourguignon, arrête de modifier mes messages
C'est comme si je changeais ta courroie de fabricant de moutarde contre une chaine d'industrie productrice de croissance.
P'tit con
C'est comme si je changeais ta courroie de fabricant de moutarde contre une chaine d'industrie productrice de croissance.
P'tit con
Carpe Diem 
-
SCARECROW
c'est juste une leçons de plus pour "lagamellealèon" pour lui faire comprendre le pourquoi du comment et désolé si c'est tomber sur toifraisa a écrit :Fred, enfoiré Bourguignon, arrête de modifier mes messages![]()
![]()
![]()
P'tit con
en faite OSEF royalement ça m'amuse
MPpoulet a écrit :Salut à toi, si tu optes pour l'OS fais moi signe je serai sûrementintéressé en fonction de ton tarif de vente.
- cameleon10