Salut nouveau sur le site
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: Salut nouveau sur le site
bienvenue à toi 
- mani
ça c est en franceVincentlie a écrit :Salut à tous et voila aprés deux autres motos xjr1300 sp et une speed triple triumph,je viens chez vous.En effet je reve d'elle depuis un voyage avec un pote en belgique propriétaire d'une mt,il m'a laisser rouler avec et j'ai tout de suite aimer,bien qu'elle demande beaucoup d'humilité au début.
j'habite en suisse mais je vien de belgique,et pour la moto la suisse c'est extras.
à plus comme dise les suisses
gast

-
Vincentlie
Salut tout le monde désole de pas être beaucoup venu mais j'étais en vacances à Cannes .
Merci pour votre super accueil et désole de pas m'être présenter sur le bon site.
J'ai été rouler en France voisine la vallée d'abondance et je dois avouer que j'aime de plus en plus la mt,c'est vraiment un concentre de sensation à tous les régimes .le bruit le couple et a chaque arrêt que du positif des passants.
Merci pour votre super accueil et désole de pas m'être présenter sur le bon site.
J'ai été rouler en France voisine la vallée d'abondance et je dois avouer que j'aime de plus en plus la mt,c'est vraiment un concentre de sensation à tous les régimes .le bruit le couple et a chaque arrêt que du positif des passants.