Je plussoie ce qui a été dit, cela dit tu peux aussi te ballader sous la limite de la signalisation avec la banane (pas celle qu'on mange youchi
p'tit nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: p'tit nouveau
Salut
Je plussoie ce qui a été dit, cela dit tu peux aussi te ballader sous la limite de la signalisation avec la banane (pas celle qu'on mange youchi
)
cela fait 1 mois et demi que j'ai la mienne , je n' arrive plus à en descendre !
3500 km parcourus
et c'est la banane !!!
change de chemin , regarde ailleurs ou......
...... tu vas être heureux !
inconscient , va !
on t'aura prévenu !
3500 km parcourus
et c'est la banane !!!
change de chemin , regarde ailleurs ou......
...... tu vas être heureux !
inconscient , va !
on t'aura prévenu !

- Herbert
Youchi ne mange plus de banane depuis qu'il est au régime ! (pas terrible celle ci mais vu l'heure...)kodo a écrit :Salut
Je plussoie ce qui a été dit, cela dit tu peux aussi te ballader sous la limite de la signalisation avec la banane (pas celle qu'on mange youchi![]()
![]()
)
salut le manchot moi aussi je suis manchot d origine la glacerie village j roule en mt depuis un mois que de la balle sauf en ville hier manif a caen elle donne chaud la gamine
Bienvenue,presque tout à été dit
C'est une machine atypique une usine à sensations
Que du bonheur
Les Lava red sont les plus belles
C'est une machine atypique une usine à sensations
Que du bonheur
Les Lava red sont les plus belles

- cameleon10
La bienvenue à toi, tout a été dit, moi cela fait cinq ans de vie commune avac la belle et cela me va, première que je garde aussi longtemps

- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Salut l'ami,
une MT c'est une bonne dose de plaisir et de bonheur à chaque fois que tu vas rouler, ou la regarder, ou en parler, en rêver, y penser ..... bref l'antidéprime incarné
Si tu en achètes une, c'est foutu tu pourras plus t'en passer.
Tof
une MT c'est une bonne dose de plaisir et de bonheur à chaque fois que tu vas rouler, ou la regarder, ou en parler, en rêver, y penser ..... bref l'antidéprime incarné
Si tu en achètes une, c'est foutu tu pourras plus t'en passer.
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
- ptit poisson
bienvenue à toi 
NikeonBike a écrit :Ne les écoutes pas !!! ... ne fais pas de conneries ... ne fais pas ça... écoute moi !! et vois comment j'ai changé depuis
car si tu savais comme je regrette :
- je ne pense plus qu'à ça, et les autres meules ne me faisait pas ça.
- je brule de l'essence et de la gomme sans raison, tout le temps, et je ne sais pas pourquoi.
- je fais exprès d'oublier des trucs que je dois ramener, pour retourner les chercher.
- j'achète des trucs pour la faire briller alors qu'elle brille déjà.
- je regarde dans les vitrines le type qui passe devant.
- Je trouve insipide le son des 4 cylindres qui roulent avec moi , d'ailleurs, je ne les entends plus... et me surprend à saluer les mobylettes !
- Les types qui roulent avec moi me demande toujours de passer devant, pour se faire masser les tympans
- Je m'en vais des fois , sans savoir ou, et quand je reviens je ne sais pas dire ou je suis allé
- Je lutte sans cesse contre les bouloches et les gravillons dans les ailettes
- Me réveille des fois en sueur en me disant que ce n'était pas un cauchemar car je suis bien possédé
- Les filles me disent toutes que j'ai la plus belle.
- Au boulot les jeunes m'écoutent ( dingue )
- je me promène à deux fois la vitesse légale en pensant respecter la signalisation
- J'adore quand elle pête ...
Bref je ne suis plus moi même... et laisse un peu de place pour les autres adeptes sur cette file pour te souhaiter de fuir s'il n'est pas trop tard !
T'es vraiment atteint toi
C'est tout l'esprit MTisteyouchi a écrit :NikeonBike a écrit :Ne les écoutes pas !!! ... ne fais pas de conneries ... ne fais pas ça... écoute moi !! et vois comment j'ai changé depuis
car si tu savais comme je regrette :
- je ne pense plus qu'à ça, et les autres meules ne me faisait pas ça.
- je brule de l'essence et de la gomme sans raison, tout le temps, et je ne sais pas pourquoi.
- je fais exprès d'oublier des trucs que je dois ramener, pour retourner les chercher.
- j'achète des trucs pour la faire briller alors qu'elle brille déjà.
- je regarde dans les vitrines le type qui passe devant.
- Je trouve insipide le son des 4 cylindres qui roulent avec moi , d'ailleurs, je ne les entends plus... et me surprend à saluer les mobylettes !
- Les types qui roulent avec moi me demande toujours de passer devant, pour se faire masser les tympans
- Je m'en vais des fois , sans savoir ou, et quand je reviens je ne sais pas dire ou je suis allé
- Je lutte sans cesse contre les bouloches et les gravillons dans les ailettes
- Me réveille des fois en sueur en me disant que ce n'était pas un cauchemar car je suis bien possédé
- Les filles me disent toutes que j'ai la plus belle.
- Au boulot les jeunes m'écoutent ( dingue )
- je me promène à deux fois la vitesse légale en pensant respecter la signalisation
- J'adore quand elle pête ...
Bref je ne suis plus moi même... et laisse un peu de place pour les autres adeptes sur cette file pour te souhaiter de fuir s'il n'est pas trop tard !
T'es vraiment atteint toi![]()
![]()
j'aime ca

merki pour l'aceuil
Pfff, le mauvais temps m'empeche d'aller voir un MT que je trouve interressant
Patience ^^
Pfff, le mauvais temps m'empeche d'aller voir un MT que je trouve interressant
Patience ^^
Mauvais temps... Dans la Manche.... Bizare
Un peu plus de 600km en 3 jours sans avoir de destination précise...et encore, comme tu le dis il ne fait pas super beau...
Dream Machine!
Un peu plus de 600km en 3 jours sans avoir de destination précise...et encore, comme tu le dis il ne fait pas super beau...
Dream Machine!
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Maillekeul
Quelques petites précisions car le débat risque d'être houleux
...
"Manchots ou Manchois ?..
Depuis quelques années, quelques journalistes, des horsains* assurément, s'acharnent à appeler les habitants de la Manche des Manchois. Jusqu'à leur arrivée tout le monde se satisfaisait de l'appellation de Manchot. Selon leur théorie le nom des habitants de la Manche serait Manchois.
Deux raisons à ce changement :
1- Manchois aurait été usité avant Manchot. Mais alors soyons francs, il faudrait donc nous appeler "François".
2- Le qualificatif de Manchot serait péjoratif. Evidemment, les entreprises de la Manche, qui baissent les bras, n'ont pas besoin de ce handicap supplémentaire. Mais on s'étonne que celles qui savent retrousser leurs manches(haut) n'ont pas choisi comme emblème ce charmant animal."
*désigne en Normandie les étrangers au pays
...
Voili, voulou, un peu de culture ne nuit pas
...
"Manchots ou Manchois ?..
Depuis quelques années, quelques journalistes, des horsains* assurément, s'acharnent à appeler les habitants de la Manche des Manchois. Jusqu'à leur arrivée tout le monde se satisfaisait de l'appellation de Manchot. Selon leur théorie le nom des habitants de la Manche serait Manchois.
Deux raisons à ce changement :
1- Manchois aurait été usité avant Manchot. Mais alors soyons francs, il faudrait donc nous appeler "François".
2- Le qualificatif de Manchot serait péjoratif. Evidemment, les entreprises de la Manche, qui baissent les bras, n'ont pas besoin de ce handicap supplémentaire. Mais on s'étonne que celles qui savent retrousser leurs manches(haut) n'ont pas choisi comme emblème ce charmant animal."
*désigne en Normandie les étrangers au pays
Voili, voulou, un peu de culture ne nuit pas
................................