Nouveau venu !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau venu !
Mais de la famille chez tes voisins: La Ciotat ! Le padré roule en Bulldog !
- Philip J80
Pareil.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
bienvenue sur le forum
- NikeonBike
Bienvenue
.. et profites de cette longue période de quiétude absolue qui s'ouvre devant toi : La MT ne donne pas envie d'en changer, la vie devient ainsi paisible , équilibrée, ordonnée et belle , luxueuse, calme, et volupte, la moto ne t'obsède plus et chaque chose prend sa place...
Bienvenue
déglingué , c'est vrai ! mais s'il est trop tard pour moi, je ne suis pas le seul
.. et profites de cette longue période de quiétude absolue qui s'ouvre devant toi : La MT ne donne pas envie d'en changer, la vie devient ainsi paisible , équilibrée, ordonnée et belle , luxueuse, calme, et volupte, la moto ne t'obsède plus et chaque chose prend sa place...
Bienvenue
déglingué , c'est vrai ! mais s'il est trop tard pour moi, je ne suis pas le seul
MT-01 Deep Purple.
bon comme je l'ai pas fait ben je te souhaite la bienvenue sur le site le nouveau