Petite séance photo ce matin...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Petite séance photo ce matin...
Herbert a écrit :Moi, c'est le ciel bleu qui me fait vraiment envie...
C'est koa tess cette histoire de fourche, ça apporterai quoi au juste ?
Bin avec plaisir, moi je suis libre le Lundi en général, si toi t'as un créneau horaire, je descends vers Toulon, et hop on peut se rencontrerYves83 a écrit :![]()
Faudrait qu'un de c'est quatre on arrive a se voir , j'en est aussi une , on est deux dans toute la France a avoir ça , et justement Yvon devais aussi en poser une !!!!
![]()
Merci pour l'info, je vais zieuter la bécane à Funkhy pour voir1100XX25 a écrit :Lenugo, jette un oeil à la moto de Funkhy qui est équipée d'une fourche Marzocchi. Elle est rouge ce qui s'accorderait plutôt bien à ta meule tout en ayant peut-être tendance à charger un peu.
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben rien. Une fourche rouge...lenugo a écrit : mais surtout j'aimerais savoir ce que ça apporte vraiment en fait ?

Tout à fait Tarto.
Ah bin oui, elle est rouge et plus grosse non ? On dirait une fourche de Diavel en 50mm... Bon si c'est juste pour la couleur, je vais rester en noir !!Funkhy a écrit :Tout à fait Tarto.
-
MTSide65
Sacrilège
voila donc les photos, voila donc l'ex superbe tréteau d'Yvon, ce petit bijou de MT magistralement équipé sport et "racinge" qui délaisse son kit mono pour la selle biplace façon transport en commun
et pourquoi pas atteler une MT pendant qu'on y est
en plus avec les demi cache-pots du kit mono quand on monte la selle bi ya un vide sous la selle

pour le reste, ya rien à jeter

voila donc les photos, voila donc l'ex superbe tréteau d'Yvon, ce petit bijou de MT magistralement équipé sport et "racinge" qui délaisse son kit mono pour la selle biplace façon transport en commun
en plus avec les demi cache-pots du kit mono quand on monte la selle bi ya un vide sous la selle

pour le reste, ya rien à jeter
Et bien
c est la qu on se rend bien compte que le bleu ne va pas du tout avec du noir et rouge.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- NikeonBike
Belle plage ! Mais y'a un truc devant qui empêche de voir
Veinard
Veinard
MT-01 Deep Purple.
J'ai pas osé la sortir sous la neige, c'est pour ça que j'ai fais les photos au bord de la mer par un beau soleil, c'est nul je sais...TALMAN a écrit :Et bienc est la qu on se rend bien compte que le bleu ne va pas du tout avec du noir et rouge.