__________Preum's_________
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: __________Preum's_________
bienvenue! (même si tu n'es pas vraiment une nouvelle
bah oui j'ai le souvenir de quelques phrases en rose sur les comptes de tes parents
)
pour le motocross normalement il y a des pistes pour ce sport non? sinon y a la foret mais bon, niveau franchissement c'est pas là que tu apprendras grand chose...
MAIS SI!! il reste la solution ultime! transformer le jardin de tes parents en terrain vague pour faire du cross dessus!!

pour le motocross normalement il y a des pistes pour ce sport non? sinon y a la foret mais bon, niveau franchissement c'est pas là que tu apprendras grand chose...
MAIS SI!! il reste la solution ultime! transformer le jardin de tes parents en terrain vague pour faire du cross dessus!!
- ptit poisson
bienvenue gathounette 
- SuperMagna
Bienvenue, c'est super tu vas faire baisser un bon coup la moyenne d'âge du forum !
MT-01 2006 Violine stage III
bienvenue mademoiselle à plus sur les routes de l'orne, 
- Gathounette
oui je sais tu m'aimeisafra a écrit :Bienvenue ma bibiche d'amour... et tu sais quoi?
Hello gathounette. Le meilleur du forum te souhaite la bienvenue.
Popol
Popol
moi ce que j en dis

Ouais bien sur, et vu ton avatar, c'est l'idéal pour une puce de 12 anspolanne a écrit :Hello gathounette. Le meilleur du forum te souhaite la bienvenue.
Popol
Carpe Diem 
le mien est mieuxfraisa a écrit :Ouais bien sur, et vu ton avatar, c'est l'idéal pour une puce de 12 anspolanne a écrit :Hello gathounette. Le meilleur du forum te souhaite la bienvenue.
Popol![]()
![]()
![]()
et je te souhaite la bienvenue Gathounette
coucou gathounette !!!
c'est chouette d'avoir une mascotte fille dans un forum de vieux briscard(e)s
!!!!
et en parlant de rose, tu diras à maman que j'ai déjà eu des échos d'une MT rose à Honfleur dimanche dernier...elle commence à être connue et ce n'est pas moi qui en ai parlé !
kenavo la tiote !
c'est chouette d'avoir une mascotte fille dans un forum de vieux briscard(e)s
et en parlant de rose, tu diras à maman que j'ai déjà eu des échos d'une MT rose à Honfleur dimanche dernier...elle commence à être connue et ce n'est pas moi qui en ai parlé !
kenavo la tiote !

Isa et son chamalow