Oupa !!cameleon10 a écrit :Belle machine, y a pas les bleus sont tout de même les plus belles![]()
La voilà...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La voilà...
Roule ma poule..
...
...Re: La voilà...
Félicitations beau tracteur.....
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Yes yes yes, suis d'accord a 1670 %cameleon10 a écrit :Belle machine, y a pas les bleus sont tout de même les plus belles![]()
- The Big Lebowski
Pareil ...surtout les foncé ........plus rapide aussiphilippodondiego a écrit :Yes yes yes, suis d'accord a 1670 %cameleon10 a écrit :Belle machine, y a pas les bleus sont tout de même les plus belles![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
félicitations! bienvenue au club des rockslate 
Elle est de toute beautè, surtout en bleu. Bonne route
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

belle machine ! surtout qu'il y a un peu de jaune !!!!!!!!!!!!!!! 
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Ah cela fait chaud au cœur de voir qu'il y a des hommes de gout sur ce fofo !
Il n'y en a que pour les noires
Moi je dis " vive la couleur "
Rock slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttte !!!
Il n'y en a que pour les noires
Moi je dis " vive la couleur "
- The Big Lebowski
Ta raison minou le Corbillard attendras encore un peuphilippodondiego a écrit :Ah cela fait chaud au cœur de voir qu'il y a des hommes de gout sur ce fofo !
Il n'y en a que pour les noires![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je dis " vive la couleur "![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Altahire78
Elle est parfaite. Rock slate dominant, avec le liseret jaune sur les écopes et les jantes... La touche parfaite quoi... !!!

- Altahire78
Petit tour en MT cet aprem. je dirai juste comme notre très regretté Thierry Roland :
"Je crois qu'après ça, on peut mourir tranquille… enfin le plus tard possible quand même… Ah, c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! »

"Je crois qu'après ça, on peut mourir tranquille… enfin le plus tard possible quand même… Ah, c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! »
Super
Et encore, t'as rien vu... Attend de rouler un peu avec la bande de vibrés du forum...Altahire78 a écrit :Petit tour en MT cet aprem.… Ah, c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied!![]()
Sympa ta mob
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.