trombinoscope
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: trombinoscope
ouais,y a pas a dire,les plus beaux sont sur la première page.....
je ne ment pas,regarde la 2..... 
forcement là, personne ne peut lutter, le charisme musical c'est une valeur sûre mais pas pratique pour conduire une bécane !

Motard Très heureux
- 1100XX25
Ben Fred, je ne peux pas te répondre, pas moyen d'accéder à la photo. Mais je fais confiance à ton bon gout légendaire ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben Oui, élémentaire mon chère Jean-Marie 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Je viens de revoir toutes les pages de ce post;
Ca fait plaisir de se rendre compte qu'on en connait un bon nombre, ce qui n'était pas le cas il y a un an.
alors n'hésitez pas, mettez votre foto, et on en reparle dans 5 ans.
Ca fait plaisir de se rendre compte qu'on en connait un bon nombre, ce qui n'était pas le cas il y a un an.
Carpe Diem 
- Maillekeul
"Et si on se donnait rendez vous dans 10 ans...fraisa a écrit :Je viens de revoir toutes les pages de ce post;
Même jour,
Même heure.
Même post..."
Ok, j'y vais... A les jonquilles commencent a sortir....
Dernière modification par Maillekeul le 20 févr. 2010 18:25, modifié 1 fois.
................................
Je croyais qu'il y avait que deux Corses sur le forum
En se pressant un peu on se verra tous avant........
Mais si tu y tiens ,OK dans dix ans Avec PB et les autres....?
En se pressant un peu on se verra tous avant........
Mais si tu y tiens ,OK dans dix ans Avec PB et les autres....?
Motard Très heureux
La vitesse, c'est dépasser !
KN, support de plaque maison avec feu 2a4, poignées Rizoma, Cligno Schaft...Vivement les Daammmmmm !!
KN, support de plaque maison avec feu 2a4, poignées Rizoma, Cligno Schaft...Vivement les Daammmmmm !!
purée les gars vous faites tous deux mètres de haut, c est pas possible. Je vais avoir l air d un nain de jardin si vous etes tous comme ca à la rando des vosges.

moi ce que j en dis

Hmm, ma femme ne fait pas forcemment partie des "géants" !! 
yiyic a écrit :Hmm, ma femme ne fait pas forcemment partie des "géants" !!
ce qui veut dire qu elle serait plus petite que moi et par conséquent que tu ne serais pas beaucoup plus grand que moi ?
moi ce que j en dis

En étant optimiste, pourquoi pas ...