Les nouveaux venus : Présentez vous ici !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Bienvenue à toi ,
Justement on doit être 130 sur la BD, on comptait tous venir cet été en MT . 130 c'est peut-être un peu trop pour ton jardin !!!!
Allez c'est une blague il y eu des désistements on sera 45 .
A bientôt sur les routes .
Tu devrais créer un post dans présentation par exemple "nouveau à oléron" car celui est mal employé .
Justement on doit être 130 sur la BD, on comptait tous venir cet été en MT . 130 c'est peut-être un peu trop pour ton jardin !!!!
Allez c'est une blague il y eu des désistements on sera 45 .
A bientôt sur les routes .
Tu devrais créer un post dans présentation par exemple "nouveau à oléron" car celui est mal employé .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
et pis avec un prénom comme le tiens tu ne peus qu'etre un mec bienbob1234 a écrit :Bienvenue a toi, faut pas nous prendre au mot, on est capable de passer tous chez toi !!!!!!!!!cefred a écrit :pas de probleme pour les 45 on vous attends tous de pied ferme
Bonjour a tous, je m'appelle Max j'ai 23 ans et je suis de l'oise. J'ai passé le cap la semaine derniere et me voila donc possesseur d'une MT-01 OS dotée de pot akra et de commande reculé rizoma !

Que du bonheur: moteur, sensation, couple, design tous est parfait je trouve cette moto sensationnel !
Travaillant chez Yamaha c'était mon destin de finir sur une MT-01 !
Voila pour la petite présentation !

Que du bonheur: moteur, sensation, couple, design tous est parfait je trouve cette moto sensationnel !
Travaillant chez Yamaha c'était mon destin de finir sur une MT-01 !
-
SUPERCRAZY5163
-
SCARECROW
-
SUPERCRAZY5163
Euuuhhhh, à 23 ans, c'est un peu tôt pour finir, fait gaffe congMax a écrit :
Travaillant chez Yamaha c'était mon destin de finir sur une MT-01 !![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "