Bonjour à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bonjour à tous
Bienvenue
La bienvenue à toi !
Black Is beautiful!
Tu vas manquEr les orages du mois d'août... Je te souhaite de très belles journées pour septembre et 'une tonne de grands sourires sous le casque' ( tu comprendras à l'usage
)
Black Is beautiful!
Tu vas manquEr les orages du mois d'août... Je te souhaite de très belles journées pour septembre et 'une tonne de grands sourires sous le casque' ( tu comprendras à l'usage
Dernière modification par Germain* le 19 nov. 2013 14:01, modifié 1 fois.
Merci a tous et je compte bien en avoir plein de sourir 
..........Vieux motard que jamais..........
Apres 450 km les routes noir de monde de vacanciers, 20 km de bouchon (merci aux voitures qui m'ont l'aissé passé ^^)....Enfin je l'ai
1ere fois que je conduisai une moto et surtout une MT ben juste un mot le pied total!!!!!!!!! J'ADORE CETTE MOTO

1ere fois que je conduisai une moto et surtout une MT ben juste un mot le pied total!!!!!!!!! J'ADORE CETTE MOTO

Félicitations !
Enjoy every minute of it!
Oui, il le fautGermain* a écrit :Félicitations !
Waouhhhh!!!
Quelle bombe!!!
superbe
bienvenue et surtout amuse toi bien!
Quelle bombe!!!
superbe
Merci je suis fière d'en être le proprioPromet a écrit :Waouhhhh!!!
Quelle bombe!!!
superbe![]()
-
Lomanotahiti
Jolie MT ... ça passe la plaque de côté ... du côté des képis
Surement, mais faut qu'il soit bien allongé
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Bienvenue. C'est vrai qu'elle est bien belle cette MT. Kit mono, Akras, ecopes sympa, jolis retros... J'aime bien.
Et en plus si tu prends ton pied avec, alors la... c'est le bonheur. Tu verras c'est un generateur de banane cette moto.
Et en plus si tu prends ton pied avec, alors la... c'est le bonheur. Tu verras c'est un generateur de banane cette moto.
Belle Black 
j'ai remis la plaque a l’arrière, pas pour les flic mais plutôt pour ( Merde il pleut j'ai le dos trempé) MDR ...
Oui j'adore ma MT aussi méchante que moi ^^

Oui j'adore ma MT aussi méchante que moi ^^

Moto depuis le 10 aout 2013 est là on est le 19 novembre et suis a 4000 KM
Franchement j'adore la MT! et suis frustrer car le mauvais temps arrive
je pensais pas etre aussi accros! plaisir de rouler plaisir d'avoir cette machine plaisir de voir la tete des autres quand ils la voie surtout quand ils me voient les distancer
plaisir du respect des autres motards qui leve le pousse quand il sont a mes cotés etc etc etc.......
En bref: j’adore ma moto !
je pensais pas etre aussi accros! plaisir de rouler plaisir d'avoir cette machine plaisir de voir la tete des autres quand ils la voie surtout quand ils me voient les distancer
En bref: j’adore ma moto !
Elle est effectivement exceptionnelle. Je ne roule pas beaucoup en ce moment, mais à chaque sortie, elle me confirme que mon choix est le bon et que c'est ma dernière moto.