et 1 de plus ! dans le sud ouest : eric32
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: et 1 de plus ! dans le sud ouest : eric32
La bienvenue à toi sur le forum et dans le groupe des 'vibrés' et heureux (souriants) propriétaires de MT
Salut le sud ouest, la bienvenue et bonne route.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

CASTEL61 a écrit :Salut le sud ouest, la bienvenue et bonne route.
Merci !!!Germain* a écrit :La bienvenue à toi sur le forum et dans le groupe des 'vibrés' et heureux (souriants) propriétaires de MT

je les ai aimées : Honda 125 mtx - Yamaha 400 xj - Yamaha 600 xj - Honda 1000 cbr - Suzuki 800 dr - Honda CB250rs - Honda 500 cx - Yamaha 900 xj - Honda 750 xlv - Honda 650 africa twin - Yamaha 600 diversion - Kawasaki W650 - Yamaha 125 tw
La bienvenue à toi !
Bonne route à ton kodo et toi!
Je crois que tout est dis....Mekl a écrit : Et vive le sud ouest![]()
![]()
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... 
C'est bon, j'ai trouvé une selle d'origine toute neuve et ça me convient mieuxpolanne a écrit :Y a longtemps que je n ai plus ma selle d origine.
J ai la selle mono et une selle confort top sellerie.
Merci pour votre acceuilMT-012 a écrit :La bienvenue à toi !
Je crois que tout est dis....Mekl a écrit : Et vive le sud ouest![]()
![]()
je les ai aimées : Honda 125 mtx - Yamaha 400 xj - Yamaha 600 xj - Honda 1000 cbr - Suzuki 800 dr - Honda CB250rs - Honda 500 cx - Yamaha 900 xj - Honda 750 xlv - Honda 650 africa twin - Yamaha 600 diversion - Kawasaki W650 - Yamaha 125 tw