Présentation - GroBono (Nice) + Ma MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation - GroBono (Nice)
t'as raison si tout est entretenu comme la chaîne...bonjour

- The Big Lebowski
c'est une moto qui roule pas elle en dormance car même sans entretien une chaine, de plus est de bonne qualité ne s'oxyde pas à ce point et l'air marin de la corse ne doit pas arranger les choses (5jours sur l'ile de man et de nombreux point rouille)GroBono a écrit :Y'a quand même des champions sur leboncoin...
http://www.leboncoin.fr/motos/610352617.htm?ca=21_s
Hey ! Admirer mon pignon de sortie de boite... et ma chaîne complètement rouillée !
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
J'aurai pas osé mettre la photo de la chaine...
Elle doit plus se souvenir ce que c'est que d'être lubrifiée...
Elle doit plus se souvenir ce que c'est que d'être lubrifiée...
Je la trouve pas si mal que ça
Sur la corse c'est vrai ils évitent de mettre trop de graisse à cause de la poussière de sable qui fait abrasif.
Au cas ou, je peux avoir des renseignements plus précis sur cette bécane .
Sur la corse c'est vrai ils évitent de mettre trop de graisse à cause de la poussière de sable qui fait abrasif.
Au cas ou, je peux avoir des renseignements plus précis sur cette bécane .

- Patoulagamelle
tu sais ma femme n était pas pour le jaune , puis pareil quand elle l'a vue , superbe!! on voit pas sur les photos mais bohé pourra te le dire avec le soleil elle a des reflets, elle est pas fran jaune.

Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
Idem, les jaunes il faut les voir en vrai, Il est magnifique ce jaune !! N'oubliez pas que c'est LE JAUNE de Yamaha racing à l'époque du fameux Kenny Roberts.
La réaction de tous les motards et autres quand ils voyent cette moto ne trompe pas. Elle fait vraiment l' unanimité
(ne te fit pas à la jalousie de certains de ce forum qui rêvent d'en avoir une mais qui n'ont pas cette chance ...)

La réaction de tous les motards et autres quand ils voyent cette moto ne trompe pas. Elle fait vraiment l' unanimité
(ne te fit pas à la jalousie de certains de ce forum qui rêvent d'en avoir une mais qui n'ont pas cette chance ...)
Justement:Bohé a écrit :Idem, les jaunes il faut les voir en vrai, Il est magnifique ce jaune !! N'oubliez pas que c'est LE JAUNE de Yamaha racing à l'époque du fameux Kenny Roberts.

Par contre, sur un V-Twin de 90ch... je vois un peu moins bien la logique
- Patoulagamelle
OUAI ! n en rajoute pas quand même , pff je suis déjà assez dégoutéBohé a écrit :Idem, les jaunes il faut les voir en vrai, Il est magnifique ce jaune !! N'oubliez pas que c'est LE JAUNE de Yamaha racing à l'époque du fameux Kenny Roberts.
(ne te fit pas à la jalousie de certains de ce forum qui rêvent d'en avoir une mais qui n'ont pas cette chance ...)![]()
![]()
bref dés que je peux j'y reviens mais les priorités font que .....
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
- The Big Lebowski
Bohé a écrit : N'oubliez pas que c'est LE JAUNE de Yamaha racing à l'époque du fameux Kenny Roberts.
et aussi des moule burns, des cravate en cuir rouge sur une chemise de cette couleur
Bohé a écrit :La réaction de tous les motards et autres quand ils voient cette moto ne trompe pas.

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
M'enfin...The Big Lebowski a écrit :Bohé a écrit : N'oubliez pas que c'est LE JAUNE de Yamaha racing à l'époque du fameux Kenny Roberts.
et aussi des moule burns, des cravate en cuir rouge sur une chemise de cette couleur
Bohé a écrit :La réaction de tous les motards et autres quand ils voient cette moto ne trompe pas.

- The Big Lebowski
Migou a écrit :
M'enfin...
M'enfin ! !
si tu regarde bien
ou alors jeune fille négligée
Bon j'ai eu mon ancien assureur (Axa) hier et il m'a un peu collé une claque.
Déjà Nice, y'a pas pire niveau accidentologie, c'est au dessus de Paris, c'est pour dire (indice 12 contre 11 pour Paris).
Ensuite il m'a expliqué que la MT-01 est classé R38 dans leur nomenclature... contre R39 pour un R1 !!!!! Une BMW R1200R c'est R35, une Harley R34... (vous l'aurez compris, plus c'est haut, plus c'est cher...)
Résultat... 1500 euros annuel !!!! Je serais à moins de 1000 avec une R1200R... Bref, je suis bien dégoûté...
Du coup nouvelle mission, faire des devis.
Déjà Nice, y'a pas pire niveau accidentologie, c'est au dessus de Paris, c'est pour dire (indice 12 contre 11 pour Paris).
Ensuite il m'a expliqué que la MT-01 est classé R38 dans leur nomenclature... contre R39 pour un R1 !!!!! Une BMW R1200R c'est R35, une Harley R34... (vous l'aurez compris, plus c'est haut, plus c'est cher...)
Résultat... 1500 euros annuel !!!! Je serais à moins de 1000 avec une R1200R... Bref, je suis bien dégoûté...
Du coup nouvelle mission, faire des devis.
Tu prends tous risques ? Moi au tiers chez AMV (et c'est pas les moins chers) je paye 375 euros. C'est honnete je trouve.
Gaffe aussi a la CG, dans le 06 il faut compter 380 euros.
Ca me rappelle mon pere quand il m'a donne sa voiture : "tu vas voir elle a plus de dix ans tu vas payer moitie moins la CG". Et au moment de payer, c'etait le meme prix que celui indique sur sa CG a lui... Alors j'ai regarde : lui habite dans l'Oise, le prix du cheval dans les Alpes MAritimes est juste le double...
Gaffe aussi a la CG, dans le 06 il faut compter 380 euros.
Ca me rappelle mon pere quand il m'a donne sa voiture : "tu vas voir elle a plus de dix ans tu vas payer moitie moins la CG". Et au moment de payer, c'etait le meme prix que celui indique sur sa CG a lui... Alors j'ai regarde : lui habite dans l'Oise, le prix du cheval dans les Alpes MAritimes est juste le double...
Faut changer d'assureur, à mon avis... Au moins comparer.
Selon les compagnies, c'est classé selon la cylindrée, d'autres ont d'autres critères apparemment.
Selon les compagnies, c'est classé selon la cylindrée, d'autres ont d'autres critères apparemment.