Ok pourquoi pas après tout.
J'ai un peu zieuté sur le forum et decouvert que c'etait pas si nouveau que je pensais(faut que sorte un peu la tête de mon cul apparemment...)
Mais j'ai surtout decouvert que ça coûte quelques bras !
(J'ai aussi lu qu'il existait un sympathique shrek qui s' occupais des kit courroies ,mais qu'il n'est plus..paix a son âme.rip...)
Godzilla : nouvel ami MTiste
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Godzilla : nouvel ami MTiste
Godzilla a écrit :Ok pourquoi pas après tout.
J'ai un peu zieuté sur le forum et decouvert que c'etait pas si nouveau que je pensais(faut que sorte un peu la tête de mon cul apparemment...)
Mais j'ai surtout decouvert que ça coûte quelques bras !
(J'ai aussi lu qu'il existait un sympathique shrek qui s' occupais des kit courroies ,mais qu'il n'est plus..paix a son âme.rip...)
effectivement le cout est important .................mais quand on aime on ne compte pas
et pour Shrek ce fût un grand personnage .............bise aux filles
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Yo Godzilla,
Bienvenue chez les amateurs de gros bi ,
Bonne vibration, bonne sensations, et sans rouler trop vite !
Fais gaffe, c'est dangereux le MT.....j' en suis à la deuxième !
Mt38
Bienvenue chez les amateurs de gros bi ,
Bonne vibration, bonne sensations, et sans rouler trop vite !
Fais gaffe, c'est dangereux le MT.....j' en suis à la deuxième !
Mt38
Salut et bienvenue
Bienv'nue 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.