Un p'tit nouveau à l'WST sur le forum

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

GaM

Message par GaM » 27 nov. 2007 15:27

Ce n'est pas que l'on soit interessé mais plus il y a de monde qui recherche une MT plus sa cote remonte (LoL)
au point de devenir des collectors dans qq temps.

GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

nonodepau

Message par nonodepau » 27 nov. 2007 23:03

Bon alors??? Mamat, tu t'es rencardé sur les MT locales??? à mon avis, faut pas trop trianer : ya d'la bonne affaire dans l'air (glacial) !! :wink:

Tiens nous au jus !!! :)

@+++++
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

MamaT-01

Message par MamaT-01 » 28 nov. 2007 06:56

C'est pas moi qui vous l'ai dit mais... aujourd'hui, je bosse pas... Premier indice : je pars en vadrouille vers l'Indre...

Il semblerait que z'aviez vu juste.... fallait pas l'essayer !

Je vous en dis plus si ça se concrétise (et y'a intérêt car merci la ballade de 5 heures en train + car)

ps : un indice en plus sur le modèle retenu = le type a la gentillesse de garder son pare-buffle... heu son pare-brise ! :P
[u]MamaT-01[/u]
HD Sports' 1200 R... [i]bientôt à vendre[/i]
MT-01 Competition White + Akra

Klod

Message par Klod » 28 nov. 2007 08:36

aujourd'hui c'est un bon jour pour acheter une MT, moi aussi je vais faire un voyage en train direction la Bretagne.
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

DJ85

Message par DJ85 » 28 nov. 2007 22:28

MamaT-01 a écrit :C'est pas moi qui vous l'ai dit mais... aujourd'hui, je bosse pas... Premier indice : je pars en vadrouille vers l'Indre...

Il semblerait que z'aviez vu juste.... fallait pas l'essayer !

Je vous en dis plus si ça se concrétise (et y'a intérêt car merci la ballade de 5 heures en train + car)

ps : un indice en plus sur le modèle retenu = le type a la gentillesse de garder son pare-buffle... heu son pare-brise ! :P
Elle est blanche ?

:wink:

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

MamaT-01

Message par MamaT-01 » 29 nov. 2007 14:04

Wouhouuuuu, ça s'est concrétisé !!

Alors tout d'abord :
- merci Nono (de pau) pour l'annonce que j'avais pas repéré
- merci Thierry (de la Châtre) pour avoir mis en vente son MT 01 Blanc pour revenir chez HD
- merci à la concess' HD d'Orléans qui lui reprenait à un prix tellement bas que Thierry a préféré me la vendre à moi pour un prix plus que sympa : 7500 kms - 06/2007 - 8750 €... pare brise compris (ça doit être pour ça qu'il était moins cher ! :lol: )
- enfin comme dirait un présentateur télé mort "merci à la technique" pour ce forum MT ! (hein ? comment ça il est pas mort le gars de la TV ?)

J'vous détaille tout ça un peu plus tard... mais faut que je change ma signature du forum !!!!

Un heureux de plus ! :P
[u]MamaT-01[/u]
HD Sports' 1200 R... [i]bientôt à vendre[/i]
MT-01 Competition White + Akra

nonodepau

Message par nonodepau » 03 déc. 2007 21:58

Salut MamaT

Content d'avoir pu te tuyauter sur un "super affaire" et que tu roules aujourd'hui en MT-01 !!!! avec Akra SVP !! :D :D

Amuses-toi bien et bon GAZZZZZZZZZZZZZZZ à toi !!!

@+

ps:et les photos sans le pare-brise !!???
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

GaM

Message par GaM » 04 déc. 2007 11:49

Une 2007 à ce prix c'est vraiment une bonne affaire.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

MT-06

Message par MT-06 » 04 déc. 2007 16:04

tu m'etonnes! ma 2007 competiton White est au prix catalogue a 16500€ avec tous ses equipements. Le mois dernier j'avais une HD sympa en vue alors je l'ai proposé a la vente à 12500€ avec 200 kms au compteur et quelques jours a peine d'immatriculation a un gars qui semblait interéssé mais l'affaire n'a pas aboutie, moi qui pensais etre dans des tarifs d'occas corrects pour lui et moi, a 8750€ je suis loin du compte. C'est un vrai cadeau ou alors le gars a accepté de HD une reprise trés basse car il a eu une bonne remise sur sa nouvelle monture?
en tous cas: FELICITATIONS A TOI MAMAT!!!!

Répondre