Un p'tit nouveau à l'WST sur le forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MamaT-01
C'est pas moi qui vous l'ai dit mais... aujourd'hui, je bosse pas... Premier indice : je pars en vadrouille vers l'Indre...
Il semblerait que z'aviez vu juste.... fallait pas l'essayer !
Je vous en dis plus si ça se concrétise (et y'a intérêt car merci la ballade de 5 heures en train + car)
ps : un indice en plus sur le modèle retenu = le type a la gentillesse de garder son pare-buffle... heu son pare-brise !
Je vous en dis plus si ça se concrétise (et y'a intérêt car merci la ballade de 5 heures en train + car)
ps : un indice en plus sur le modèle retenu = le type a la gentillesse de garder son pare-buffle... heu son pare-brise !
[u]MamaT-01[/u]
HD Sports' 1200 R... [i]bientôt à vendre[/i]
MT-01 Competition White + Akra
- DJ85
Elle est blanche ?MamaT-01 a écrit :C'est pas moi qui vous l'ai dit mais... aujourd'hui, je bosse pas... Premier indice : je pars en vadrouille vers l'Indre...
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- MamaT-01
Wouhouuuuu, ça s'est concrétisé !!
Alors tout d'abord :
- merci Nono (de pau) pour l'annonce que j'avais pas repéré
- merci Thierry (de la Châtre) pour avoir mis en vente son MT 01 Blanc pour revenir chez HD
- merci à la concess' HD d'Orléans qui lui reprenait à un prix tellement bas que Thierry a préféré me la vendre à moi pour un prix plus que sympa : 7500 kms - 06/2007 - 8750 €... pare brise compris (ça doit être pour ça qu'il était moins cher !
)
- enfin comme dirait un présentateur télé mort "merci à la technique" pour ce forum MT ! (hein ? comment ça il est pas mort le gars de la TV ?)
J'vous détaille tout ça un peu plus tard... mais faut que je change ma signature du forum !!!!
Un heureux de plus !
Alors tout d'abord :
- merci Nono (de pau) pour l'annonce que j'avais pas repéré
- merci Thierry (de la Châtre) pour avoir mis en vente son MT 01 Blanc pour revenir chez HD
- merci à la concess' HD d'Orléans qui lui reprenait à un prix tellement bas que Thierry a préféré me la vendre à moi pour un prix plus que sympa : 7500 kms - 06/2007 - 8750 €... pare brise compris (ça doit être pour ça qu'il était moins cher !
- enfin comme dirait un présentateur télé mort "merci à la technique" pour ce forum MT ! (hein ? comment ça il est pas mort le gars de la TV ?)
J'vous détaille tout ça un peu plus tard... mais faut que je change ma signature du forum !!!!
Un heureux de plus !
[u]MamaT-01[/u]
tu m'etonnes! ma 2007 competiton White est au prix catalogue a 16500€ avec tous ses equipements. Le mois dernier j'avais une HD sympa en vue alors je l'ai proposé a la vente à 12500€ avec 200 kms au compteur et quelques jours a peine d'immatriculation a un gars qui semblait interéssé mais l'affaire n'a pas aboutie, moi qui pensais etre dans des tarifs d'occas corrects pour lui et moi, a 8750€ je suis loin du compte. C'est un vrai cadeau ou alors le gars a accepté de HD une reprise trés basse car il a eu une bonne remise sur sa nouvelle monture?
en tous cas: FELICITATIONS A TOI MAMAT!!!!
en tous cas: FELICITATIONS A TOI MAMAT!!!!