encor un !!!!

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

BKM06

Message par BKM06 » 21 oct. 2008 15:23

Et de 2 JP :wink:

Salut mtpat :) !

Une petite observation suite à un joyeux désordre dans les lettres de ton pseudo.
mtpat si t'mapt tu seras servi avec la MT qui est parfois victimes de quelques flatulences bien sonores.
Bienvenue parmi nous et roule en pets :lol:
Bon j'arrête
A+ :wink:
Phil

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 21 oct. 2008 16:01

bienvenue chez les grands malades
t'as fait le bon choix
la mt c'est une drogue dure, tu pourras plus t'en passer
bonne route

Nounours

Message par Nounours » 21 oct. 2008 17:01

8) bienvenue ..............

A+ nounourspolaire
ps , le poilu est du 62 ...tete de noeu..... marin ! en plus t'es venu à la maison ....t'as d'jà oublié ???? :x pod'mémoire ces normands trop d'calva !

" c'est curieux cette manie qu'ont les marins de faire des phrases "
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

mtpat

Message par mtpat » 21 oct. 2008 18:19

ben dis donc que de message de bienvenue ca fait du bien!!! un peut de douceur dans un monde de brute lol.... Mag240 c estquand tu veux je passe tres souvent en dordogne et lot et garonne..ensuite meme si jaime les pates j aime apt aussi... suit vexé ma becane a plus de flatulence que moi.. lool pour scarecrow t inquitete ai gardé les piece d origine comme ca au gré de mes humeurs je varie la couleur te mettrai une tof en couleur origine promis... allez parle moiiiiii stpppppp... lol

bonne soiree a tous et merci de tous vos messages bien marrant pour certains et tous tres sympathiques
pat

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 oct. 2008 19:11

mtpat a écrit :ben dis donc que de message de bienvenue ca fait du bien!!! un peut de douceur dans un monde de brute lol.... Mag240 c estquand tu veux je passe tres souvent en dordogne et lot et garonne..ensuite meme si jaime les pates j aime apt aussi... suit vexé ma becane a plus de flatulence que moi.. lool pour scarecrow t inquitete ai gardé les piece d origine comme ca au gré de mes humeurs je varie la couleur te mettrai une tof en couleur origine promis... allez parle moiiiiii stpppppp... lol

bonne soiree a tous et merci de tous vos messages bien marrant pour certains et tous tres sympathiques
pat
bon bon d'accord mais moi je la préfere grise et orange mais je sais pas pourquoi :lol: :lol: :lol:

mtpat

Message par mtpat » 21 oct. 2008 19:34

ahhh ben voila la boucle est bouclée allez prochaine sortie je la mets en orange en hommage a sir scarcrow... lol

pat

mague 240

Message par mague 240 » 21 oct. 2008 19:52

je pence que les gout est les couleurs,tu passe quand tu veut je suis d acoter de perigeux,a+

Philip J80

Message par Philip J80 » 21 oct. 2008 21:02

Nounours a écrit :8) bienvenue ..............

A+ nounourspolaire
ps , le poilu est du 62 ...tete de noeu..... marin ! en plus t'es venu à la maison ....t'as d'jà oublié ???? :x pod'mémoire ces normands trop d'calva !

" c'est curieux cette manie qu'ont les marins de faire des phrases "

Ben oui fesses d'huitre c'est bien ce que j'ai mis du 62 , t'sais pas lire.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

jackcelere4

Message par jackcelere4 » 11 nov. 2008 20:36

Belle machine, couleur très class, welcommmmm...

mtpat

Message par mtpat » 12 nov. 2008 01:41

merci jackceler fort... bien vu le jeu de mot ... et merci pour tes compliments sur ma titine ca fait toujours plaisir a lire

pat

Répondre