Clem
oh,une jaune
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
Pour les amateurs des jaune, voilà mon autre jouet :

Ce qui est marrant sur le forum "Notre350Z" c'est également toujours la même discussion entre les couleurs "basiques" et les "Vraies" couleurs !
Bon, après une XJR 1200 Kenny Roberts, une XJR 1300 jaune, ma MT n'est pas jaune ...
Mais bon, au moment ou elle était dispo en jaune, cela n'était pas d'actualité pour moi !
Quoi qu'il en soit, MOI, je suis d'accord avec vous, la MT aussi, elle est SUPERBE en jaune !

Ce qui est marrant sur le forum "Notre350Z" c'est également toujours la même discussion entre les couleurs "basiques" et les "Vraies" couleurs !
Bon, après une XJR 1200 Kenny Roberts, une XJR 1300 jaune, ma MT n'est pas jaune ...
Mais bon, au moment ou elle était dispo en jaune, cela n'était pas d'actualité pour moi !
Quoi qu'il en soit, MOI, je suis d'accord avec vous, la MT aussi, elle est SUPERBE en jaune !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- Le martien
-
SCARECROW
allez replaçons les jaune à leur place
http://www.youtube.com/watch?v=7Bd9Drrf ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=7Bd9Drrf ... re=related

Pour moi il existe aussi une autre version de couleur!
Très très belle, vachement belle coloration ma vielle XFR
Quand j' imagine ma MT avec le SARCOTACHY et cette
coloration, Madame Bruni-Sarkosy me donne direct
ma nouvelle carte d' identiter!
les motos d' un maniac du chiffon, comme d' habitude, les
motos très propre, sans mouche, mais TAPETTE
vive les BLEUS-BLANC-ROUUUUUUUUUUUGE
salut,je ne me voie pas faire sa avec ma belle,d abord j auserais pas,me sans pas capable de le faire,et surtout trop peur de lui faire du mal a ma JAUNEMT78th a écrit :Voilà se qui arrive aux jaune, heureusement la mienne et bleu, VIVE les Bleussssssssssssssssssssssssss![]()
![]()
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Salut moi non plus, c’est pour les jeunes CON, mon pot gendarme à contrôler aujourd’hui un très jeune con, sur une R1 de tapette à 240 km/h avec 1gr50, limité 90 km/h, il à gagner le grolo sans passé par la case Départ le monsieur, plus de permis il à gagner Bravo

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

[/img]