A samedi
Salut !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
oggy : peuvent trop critiquer les jeune toute facon on est tjr loin devant peu pas trop les entendre parler
lavirgule : alors mes impression tres bonne machine avec quelque petit defaut comme toute.. et en lisant le forum je voi ke certain avis on le meme que le mien mais sinon en generale avec le bon mode d'emploi ca peu etre une turie cette machine
bon bah faut que jme radine demain matin si j'ai bien compri ^_^
lavirgule : alors mes impression tres bonne machine avec quelque petit defaut comme toute.. et en lisant le forum je voi ke certain avis on le meme que le mien mais sinon en generale avec le bon mode d'emploi ca peu etre une turie cette machine
bon bah faut que jme radine demain matin si j'ai bien compri ^_^
Ne fais jamais le jour meme ce qu'un autre peu faire le lendemain
je roule cool!!! je suis "presque" fiere maintenant quand je passe devant les bleusJP83 a écrit :Bienvenue à toi plymout ..![]()
A Nathy ,si tu roules comme Doumé ,bravo !!![]()
@+ciao
le bycilindre m'a permis de decouvrir qu'on pouvait se faire plaisir sans rouler comme une folle (j'ai donné et mon permis aussi...) puis maintenant que je suis maman je ne veux plus prendre les risques que j'ai pu prendre avant.
Sage décision, sachant que je viens d'apprendre à mes dépens que l'on est déjà suffisamment exposé au risque en tant que motard sans en rajouter des couches supplémentaires.Nathy a écrit :je roule cool!!! je suis "presque" fiere maintenant quand je passe devant les bleusJP83 a écrit :Bienvenue à toi plymout ..![]()
A Nathy ,si tu roules comme Doumé ,bravo !!![]()
@+ciao![]()
le bycilindre m'a permis de decouvrir qu'on pouvait se faire plaisir sans rouler comme une folle (j'ai donné et mon permis aussi...) puis maintenant que je suis maman je ne veux plus prendre les risques que j'ai pu prendre avant.
- lecter.luna
Bienvenue Plymouth !
Je suis le fautif pour la carte
Grâce aux yeux de sniper de Jenny d'ailleurs 
On s'est croisé donc à Cardy Valenton et aussi en dessous de la tour Eiffel. Tu aurais du rester avec nous pour la balade ?
EN tout cas si tu veux te faire une balade un de ces 4 : n'hésites pas
Clem
Je suis le fautif pour la carte
On s'est croisé donc à Cardy Valenton et aussi en dessous de la tour Eiffel. Tu aurais du rester avec nous pour la balade ?
EN tout cas si tu veux te faire une balade un de ces 4 : n'hésites pas
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !