club mt
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
- Maillekeul
Bon, je me présente pas, maintenant que nous sommes intime depuis plusieurs jours...
Un officiel "WELVENUE" de ma pauv' part, puisque j' ai été plutôt mal poli de ne pas le faire avant...
J'ai ma frangine qu'habite dans le Vexin, peut être que dès les beaux jours je visiterai panam et ses environs, avec mes belles...

Un officiel "WELVENUE" de ma pauv' part, puisque j' ai été plutôt mal poli de ne pas le faire avant...
J'ai ma frangine qu'habite dans le Vexin, peut être que dès les beaux jours je visiterai panam et ses environs, avec mes belles...
................................
Hé Millekeul, dit pas que nous sommes intime tu vas voir, ILS VONT LE CROIRE
, je n’oublierais pas pour les prochaines réduc sur les pièces futur que tu feras
Dans quels coins dans le Vexin, moi j’ai habité avec ma défunte femme( décédé il y à 18 mois, suite à cette saloperie de cancer du poumon foudroyant) à Wy dit jolie village 95 tu connais ?.
Pour Panam il faut un passeport

Dans quels coins dans le Vexin, moi j’ai habité avec ma défunte femme( décédé il y à 18 mois, suite à cette saloperie de cancer du poumon foudroyant) à Wy dit jolie village 95 tu connais ?.
Pour Panam il faut un passeport
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul
A Fours en Vexin entre Gisors et Vernon à la limite de l'IDF...
Connais pas bien, j'y suis allé que 2 fois et sans bécane mais ça à l'air chouette...
Pour le passeport, pas de soucis, je serais passer inaperçu à PARIS...
Je sais faire la gueule...
Je sais péter plus haut que mon c.l...
Je me forcerai à conduire comme un manche...
Et je rabotterai mes pneus pour qu'ils soient bien plats sur la bande de roulement...
J'ai bon là, j'ai bon, je peux venir...
(P....n, Fait encore froid dans le jardin ce matin...)

Connais pas bien, j'y suis allé que 2 fois et sans bécane mais ça à l'air chouette...
Je sais faire la gueule...
Je sais péter plus haut que mon c.l...
Je me forcerai à conduire comme un manche...
Et je rabotterai mes pneus pour qu'ils soient bien plats sur la bande de roulement...
J'ai bon là, j'ai bon, je peux venir...
(P....n, Fait encore froid dans le jardin ce matin...)
................................
-
SCARECROW
mais tu ne pourras masquer ton odeur!!!!!!!! de bouseMaillekeul a écrit :A Fours en Vexin entre Gisors et Vernon à la limite de l'IDF...
Je sais faire la gueule...![]()
Je sais péter plus haut que mon c.l...![]()
Je me forcerai à conduire comme un manche...![]()
Et je rabotterai mes pneus pour qu'ils soient bien plats sur la bande de roulement...![]()
J'ai bon là, j'ai bon, je peux venir...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(P....n, Fait encore froid dans le jardin ce matin...)![]()
![]()
- Maillekeul
Maillekeul a écrit :Non, mais je déconne...
![]()
![]()
![]()
La Normandie sans les Parisiens...![]()
![]()
![]()
Sans vous, qui viendrait sur la côte tous les été à reproduire les bouchons qu'ils aiment tant, toutes l'année...![]()
![]()
C’est quand même les PARISSIENS qui vous fond vivre, autrement il n’y a rien, à part les crêpes
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul