Vu mon retour de Laval hier, c'est pas moi qui vais te contredireYves83 a écrit :![]()
Salut a toi et bienvenue , la Bretagne c'est bien , mais je préfère le midi y as qu'a voir la météo !!!!
![]()
Un petit nouveau from the Bretonnie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- NicolaKoRn
Re: Un petit nouveau from the Bretonnie
- NicolaKoRn
Ayai! Affaire conclue...y'a plus qu'à aller chercher la belle et laisser mon missile (sniff!)
sage décision !
alors, là, on peut te dire : bienvenue !!
(j'attendais que tu te décides ....)
Can i play with madness ?
- NicolaKoRn
Et bin en fait, non, désistement inside, tant pismoonchild a écrit :sage décision !
- 1100XX25
Bienvenue à toi. Je comprends ce que tu ressens, je viens d'un R1 et d'un 1100XX et je lorgne vers une Hayabusa ! pas simple la vie ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Ouep c'est pareil pour moi en ce moment on à une Bosch et avec mon épouse on lorgne vers une Miele ! pas simple la vie ...1100XX25 a écrit :Bienvenue à toi. Je comprends ce que tu ressens, je viens d'un R1 et d'un 1100XX et je lorgne vers une Hayabusa ! pas simple la vie ...
Salut,
Comme toi, originaire du Vexin, j'ai habité à Rennes et j'ai envie d'y retourner... sinon, je suis des environs de Beauvais, si tu te balades dans le coin....
BIENVENUE
Comme toi, originaire du Vexin, j'ai habité à Rennes et j'ai envie d'y retourner... sinon, je suis des environs de Beauvais, si tu te balades dans le coin....
BIENVENUE
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
- NicolaKoRn
Et bin voilà...presque un an s'est écoulé...
Pas mal de choses ont changées : je n'ai plus mon missile sol-sol et j'ai dû me séparer d'elle à mon grand regret.
Du coup, pour me refaire une santé, je me suis pris un "petit" VFR, enfin une petite mamie de presque 20 ans...

Binetôt un an que je l'ai et elle me comble mais...mais le gros bi me tente bien aussi...l'envie de revenir sur un roadster et pas n'importe lequel
Pas mal de choses ont changées : je n'ai plus mon missile sol-sol et j'ai dû me séparer d'elle à mon grand regret.
Du coup, pour me refaire une santé, je me suis pris un "petit" VFR, enfin une petite mamie de presque 20 ans...

Binetôt un an que je l'ai et elle me comble mais...mais le gros bi me tente bien aussi...l'envie de revenir sur un roadster et pas n'importe lequel
salut
Je suis ton voisin près de Rennes avec the mt01 bleue (important c'est les plus mieux)
près de la boite à coucou direction Paris Noyal quoi
a+
Je suis ton voisin près de Rennes avec the mt01 bleue (important c'est les plus mieux)
près de la boite à coucou direction Paris Noyal quoi
a+
salut le nouveau
m'enfin t'arrete de perdre du temps et tu vas aller de suite te prendre une tres jolie MT apres on discutera de tout le plaisir que tu vas en tirer

m'enfin t'arrete de perdre du temps et tu vas aller de suite te prendre une tres jolie MT apres on discutera de tout le plaisir que tu vas en tirer
- NicolaKoRn
Salut les djeunz!
Et oui me voilou de retour...en fait, je suis en train de négocier dur un MT01 chez Rennes Motos qui a l'air pas mal du tout donc peut être que bientôt je serai des vôtres
http://www.rennesmotos.com/pop-occasion ... nonce=2925
Bon excepté le fait que j'aime pas trop le carbonne partout et qu'elle n'ait pas les Zakra, elle me semble plutôt pas mal!
Et oui me voilou de retour...en fait, je suis en train de négocier dur un MT01 chez Rennes Motos qui a l'air pas mal du tout donc peut être que bientôt je serai des vôtres
http://www.rennesmotos.com/pop-occasion ... nonce=2925
Bon excepté le fait que j'aime pas trop le carbonne partout et qu'elle n'ait pas les Zakra, elle me semble plutôt pas mal!
Bon alors tu vas te décider oui ?
La bienvenue..... (si ça peut t'encourager a franchir le pas)
Roule ma poule..
...
...Re: Un petit nouveau from the Bretonnie
+1Ly a écrit :Bon alors tu vas te décider oui ?
- NicolaKoRn
J'ai jamais été aussi procheLy a écrit :Bon alors tu vas te décider oui ?