presentation OS38
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: presentation OS38
salut a toi et la bienvenu a toi sur ta tapette bleue hi hi hi
fallait en prendre une noir t'aurai eu une vrai machine d'homme

et si tu demonte ton kit Omo Sexuel tu trouveras surment preneur il y en a qui roule sous tapette ici
aller on deconne tu seras bien avec nous
fallait en prendre une noir t'aurai eu une vrai machine d'homme
et si tu demonte ton kit Omo Sexuel tu trouveras surment preneur il y en a qui roule sous tapette ici
aller on deconne tu seras bien avec nous
- Maillekeul
Pas mieux...xrr a écrit :Ton aversion pour le carbone et le choix d'une OS prouve ton manque total de goût. Malgré ces tares apparentes, il est vrai que le choix d'une MT attenu quelque peu la faute.
Tu seras parfaitement à ton aise sur ce forum, parmi les autres tâches qui le compose (je ne citerais pas de nom) il y en a de toutes les sortes, de toutes les couleurs, et meme des oranges.
Bienvenu !![]()
![]()
![]()
PS: La MT faut pas l'essayer !! Ca se fini toujours... bien...
La welvenue parmi nous...

................................
-
SCARECROW
ils ont raison les deux du dessus, le carbon une fois que tu là enduit, apprêter et peint ça commencent à être agréable à regarder, mais brut il vrais qu'il y'a plus de similitude avec un parpaing qu'avec une pièces racingMaillekeul a écrit :Pas mieux...xrr a écrit :Ton aversion pour le carbone et le choix d'une OS prouve ton manque total de goût. Malgré ces tares apparentes, il est vrai que le choix d'une MT attenu quelque peu la faute.
Tu seras parfaitement à ton aise sur ce forum, parmi les autres tâches qui le compose (je ne citerais pas de nom) il y en a de toutes les sortes, de toutes les couleurs, et meme des oranges.
Bienvenu !![]()
![]()
![]()
PS: La MT faut pas l'essayer !! Ca se fini toujours... bien...
La welvenue parmi nous...
J'en suis bien conscient, en plus je suis sur que la plupart d'entre eux on des pneus carres et n'ont jamais mis le 2 devant !Dom0S a écrit :Ne te l’aise pas impressionner, c’est tous des jaloux![]()
![]()
- Maillekeul
Le Scare a écrit : ils ont raison les deux du dessus, le carbon une fois que tu là enduit, apprêter et peint ça commencent à être agréable à regarder, mais brut il vrais qu'il y'a plus de similitude avec un parpaing qu'avec une pièces racing
................................