Bah, ils sont pas sans rienPAT MT57 a écrit :Tu oublis les 17 virages de la vallée des ChèvresMaillekeul a écrit :A ça, il y en a....joedumans a écrit :Y a t-il beaucoup de membres du FOFO sur l'ile de france?
Il y en a même beaucoup trop....
Marre des discussions sur le plat des pneus pendant les rencontres...
![]()
17 VIRAGES rendez vous compte!!!!de quoi passer, ................euh, ....................ben.................. 2 minutes à moto
et encore!! il faut se faufiler entre les quéqués en voiture qui viennent essayer leur R14 Tuning avec du 345/35/22
![]()
y'a pas à dire, ils ont vraiment tout à porté de main les Parisiens
JOEDUMANS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: JOEDUMANS

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
Moi aussi j'attends...cameleon10 a écrit :Maillekeul arrete de lire le fofo car je te rappel que j'attend toujours un p'tit truc![]()
![]()
................................
-
SCARECROW
le pire sur paris et là région parisienne c'est les touriste Français qui viennent faire les boutique à Noël sont trop C.. et le pires c'est qui sont la toute l'annéePAT MT57 a écrit :
Le Scare a écrit :le pire sur paris et là région parisienne c'est les touriste Français qui viennent faire les boutique à Noël sont trop C.. et le pires c'est qui sont la toute l'annéePAT MT57 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas les "touriste Français " les pires
Mais les Parigots qui s'aventure dans ce merdier à cette époque de l'année
Au fait!! dans 3 semaines les Français du dehors remettent ça
Les parigots nous rejoignent dans le galerie à côté du musé?
Tu sais là où le café est à 32€
"Life is short"-
SCARECROW
Oui mais leur petit Gâteaux son pas mauvais et je vais en profiter pour tracer une bande jaune jusqu'à la garePAT MT57 a écrit : Tu sais là où le café est à 32€![]()
![]()
.............. c'est vrai qu'ailleurs ça non plus ça n'existe pas
Bienvenue Joedumans
Tous les ans ,je vais aux 24 du Mans avec des commissaires de pistes ,j'arrive à étre sur la piste au départ et dans les paddoks !!!
Le pied !!!
Tous les ans ,je vais aux 24 du Mans avec des commissaires de pistes ,j'arrive à étre sur la piste au départ et dans les paddoks !!!
Le pied !!!

SALUT
ENFIN UNE PHOTO DE MA BELLE
[img]http://i1109.photobucket.com/album ... .jpg[/img]
BRAVO POUR LE DYNAMISME DU FORUM
ENFIN UNE PHOTO DE MA BELLE
[img]http://i1109.photobucket.com/album ... .jpg[/img]
BRAVO POUR LE DYNAMISME DU FORUM
-
SCARECROW
décidément les modèle OS en plus d’être les plus rapide ! !! !!! !! c'est aussi sans aucun doute les plusssssse belle 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988