futur MT iste

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

slider

Message par slider » 23 janv. 2007 14:48

diesel a écrit :
slider a écrit :...
Pour causer MT-01 "sortie usine", les modèles 2006 ont par exemple une peinture moteur noire / couvres-culasses gris (puis noirs sur les 2007).
La monte pneumatique aussi diffère (Michelin Pilot Road), mais ça je l'ai déjà dit.
Dans ce cas, ça risque de tousser, car j’ai un bon de commande daté de janvier pour un modèle du millésime en cours (c’est à dire 2006) et non pour un 2005.
Pour la peinture du moteur, je ne m’avance pas car n’en sachant rien, par contre concernant les pneus, j’ai un doute.
Tous les modèles que j’ai vu exposés dernièrement étaient montés en Metzeler. Ce ne sont quand même pas tous des modèles 2005 !
Deep Armor
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma

diesel

Message par diesel » 23 janv. 2007 17:34

La seule "vraie" nouveauté MT-01 apparue courant 2006, c'est la "Rock Slate" (à peine 6 mois au catalogue d'ailleurs :lol: ), les autres modèles dispos (Deep Armor et le gris) étaient des millésimes 2005 sur stock.
Les éditions limitées 50e Anniversaire sont sorties en septembre 2005 je crois.

3 coloris disponibles pour le millésime 2007 : Lava Red, Competition White et Midnight Black. Les autres (Deep Armor 50th Anniversary, Rock Slate et le gris dont je ne connais pas le nom) ne sont visiblement plus au catalogue.
Peut-être parce que l'évolution est bien marquée cette année (étriers de freins, bocaux, rétros, couleur moteur et carters...), et qu'ils ont enfin écoulé les stocks.

Maintenant, si tu touches une 2005 bien équipée (akra, écopes,...) au prix de l'occasion, avec 0 km et dont les défauts de jeunesse ont été corrigés (pompe à essence, sonde TPS,...), il est où le problème ?

:wink:

slider

Message par slider » 23 janv. 2007 18:05

Si problème il y a, c'est que le minimum lorsque l'on achète est d'être informé.
Si je n'avais rien demandé cette moto maurais été vendue au prix affiché qui était également le prix catalogue.

Si je suis ce que tu dis, mis à par le modèle rock slate, il n'y a pas de millesime 2006 et que tous ceux qui ont acheté une grise ou une deep armor en 2006 ont en fait acheté un millésime 2005.
Deep Armor
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma

DENVER

Message par DENVER » 24 janv. 2007 17:15

Exact.

Un modèle 2005, en stock depuis avril 2005, a été proposé par mon concessionnaire comme étant un modèle 2006 jusqu'en fin 2006.

Cela s'explique par le fait que le modèle est exactement identique et que la date de départ pour l'argus est la date de 1ère immatriculation.

Bien entendu, il faut négocier une remise conséquente pour compenser le fait
que même avec 0km, la bécane a quand même 1 an ou 1 an 1/2 d'expo ...

C'est ce que j'ai fait : akra à 1 €, pneux METZELER remplacés, casque prix coutant et grosse remise, ainsi tout le monde est content

Répondre