Ouais ouais c''est humide en ce moment dehors
salut du var, depuis le temps...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: salut du var, depuis le temps...
bon ben y'a personne qui la faite
alors je mi colle en accueillant notre nouveaux pote........................Iron

merci pour l'accueil
pour la moto c'est exact elle était sur le bon coin, je recherche juste l'historique en ce moment des anciens proprios et de ce qui a été fait dessus concernant l'entretien et/ou les rappels chez yamaha, si vous avez des infos je suis preneur, des fois qu'un des anciens proprios soit sur le forum.
je suis près de brignoles, désolé yves83 pour la rencontre de dimanche je viens de lire le message mais c'est volontier pour une ballade.
pour la moto c'est exact elle était sur le bon coin, je recherche juste l'historique en ce moment des anciens proprios et de ce qui a été fait dessus concernant l'entretien et/ou les rappels chez yamaha, si vous avez des infos je suis preneur, des fois qu'un des anciens proprios soit sur le forum.
je suis près de brignoles, désolé yves83 pour la rencontre de dimanche je viens de lire le message mais c'est volontier pour une ballade.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
LA WELCOMEU voisin !!! j'espere te compter parmis nous pour la méchante rencontre de septembre !!!
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas chez ton conss avec ton N° de serie il doit pouvoir te dire si les rappels ont été faitiron a écrit : je recherche juste l'historique qui a été fait dessus concernant les rappels chez yamaha
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

-
SCARECROW
ben ça ce n'est pas une moto de la maisoniron a écrit :merci pour l'accueil
C'est sûr ça fait moins de mal qu'un coup de masse

iron a écrit :salut à tous ça y est depuis près d'un an que je parcours votre forum en révant d'une mt, c'est chose faite depuis 4jours, la belle à 11000kms de 2005.
après mes débuts en 500gse,650sv,750gsxr,aprilia 1000falco,610 husqvarna,1100zrx,750zxr,750gsxr de 1992,un 400drz et un xr650 en supermotard et un 400wr, j'ai acquis enfin une vrai moto!!!![]()
j'ai 29ans dans le var jeune papa et heureux avec une belle bête!!!
bravo pour votre forum bien renseigné une mine d'or de passionné pile poil!!
voici quelques photos de la mt dont la couleur n'est pas vraiment à mon gout même s'il faut souligner le travail, mais les akras,commandes reculées, xenon et deux ou trois bidouilles ont eu raison de mon choix...
un regret, l'historique...que j'ignore totalement, mais je vais fouiner!!!!
bienvenue Iron (ronne le moteur ?)
J'avais repéré cette MT sur le bon coin, et je me demandais si elle trouverais preneur un jour
Alors j'avoue que la couleur me pique les yeux et que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse ètre aussi méchant avec une Mt ! à moins de travailler pour Pinder, la première chose que je ferrais ca serait une peinture !
En tout cas, si tu tires jusqu'à Nice, je pourrais pas te rater
- davidberton
bienvenue a toi
il est vrai que tout les gouts sont dans la nature
pour ma part la peinture m'a l'air d'une superbe qualité mais j'aime plus le coté sobre d'une peinture uni
mais franchement elle me parait tres saine et entretenue tu vas simplement prendre ton pied sur tes magnifiques routes provençales
amitiés
David
amitiés
David
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai du mal a comprendre comment on peut faire une telle peinture et je le redis , ce n'est pas l'argument qui me la fait prendre...mais pour la peinture ça va se faire après tout le reste...(guidon,pontets, clignos, support de plaque, polissage...) et du coup, vu que c'est une moto qui fait tourner les têtes en plus avec cette couleur je me tate à la faire repeindre ou en gris très foncé, sobre classique et indémodable voire passe partout, ou alors si je suis enervé un beau flamming un peu tape à l'oeil sur fond blanc...les deux extrêmes!!!
mais faut avouer que au bout de 15jours le bleu edf et le orange dde commence à me sortir par les yeux!!!
je vais aller voire un concess cet aprèm histoire d'en savoir un peu plus sur les rappels de ma meule
encore merci de l'accueil et des renseignement et bravo pour les jeux de mots, potiron et ironronne

mais faut avouer que au bout de 15jours le bleu edf et le orange dde commence à me sortir par les yeux!!!
je vais aller voire un concess cet aprèm histoire d'en savoir un peu plus sur les rappels de ma meule
encore merci de l'accueil et des renseignement et bravo pour les jeux de mots, potiron et ironronne
Mdr j'en connais qui vont apprécireriron a écrit :moi aussi j'ai du mal a comprendre comment on peut faire une telle peinture et je le redis , ce n'est pas l'argument qui me la fait prendre...mais pour la peinture ça va se faire après tout le reste...(guidon,pontets, clignos, support de plaque, polissage...) et du coup, vu que c'est une moto qui fait tourner les têtes en plus avec cette couleur je me tate à la faire repeindre ou en gris très foncé, sobre classique et indémodable voire passe partout, ou alors si je suis enervé un beau flamming un peu tape à l'oeil sur fond blanc...les deux extrêmes!!!
encore merci de l'accueil et des renseignement et bravo pour les jeux de mots, potiron et ironronne![]()
-
SCARECROW
Houla la comme tu y va il va falloir modérer tes propos jeune hommeiron a écrit : mais faut avouer que au bout de 15jours le bleu edf et le orange dde commence à me sortir par les yeux!!!
pourquoi tu bosse chez l'un ou l'autre? edf ou dde? t'inquiète séparé ça va mais il faut pas qu'il fusionne comme sur ma moto, imagine un voleur et un faignant réuni...

- Maillekeul
iron a écrit :pourquoi tu bosse chez l'un ou l'autre? edf ou dde? t'inquiète séparé ça va mais il faut pas qu'il fusionne comme sur ma moto, imagine un voleur et un faignant réuni...![]()
![]()
Bleu et orange...
Ce sont les couleurs de la meule du Prez
................................