Sinon tu peux rester en 190, avec un pneu neuf au profil bien rond, ça le fait bien.
hello de manuroo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: hello de manuroo
Gaffe avec le D207 usé, le mien à crever à cause d'un caillou
Sinon tu peux rester en 190, avec un pneu neuf au profil bien rond, ça le fait bien.
Carpe Diem 
coté look moi j'aime bien les Origine, surtout si tu laisses les akra dans les caches pots.......coté son là c'est autre chose
Pour le pneu je pense pas que le 180 apporte beaucoup plus de maniabilité, en plus t'es plus dans la monte d'origine et c'est risqué en cas accident
. Maintenant si ton pneu a un plat marqué, c'est clair qu'un nouveau pneu va te facilité la mise sur l'angle......et puis ces bêtes là (MT) ça s'apprivoise pas du jour au lendemain
faut la connaître, faut lui parler tendrement....et petit à petit la fusion s'opère

Pour le pneu je pense pas que le 180 apporte beaucoup plus de maniabilité, en plus t'es plus dans la monte d'origine et c'est risqué en cas accident
+ 1670meyraph a écrit :coté look moi j'aime bien les Origine, surtout si tu laisses les akra dans les caches pots.......coté son là c'est autre chose![]()
![]()
![]()
Pour le pneu je pense pas que le 180 apporte beaucoup plus de maniabilité, en plus t'es plus dans la monte d'origine et c'est risqué en cas accident. Maintenant si ton pneu a un plat marqué, c'est clair qu'un nouveau pneu va te facilité la mise sur l'angle......et puis ces bêtes là (MT) ça s'apprivoise pas du jour au lendemain
![]()
![]()
![]()
faut la connaître, faut lui parler tendrement....et petit à petit la fusion s'opère
![]()
![]()
![]()

Alors le pneu en 180..... j'en ai un, Ce n'est pas le jour et la nuit, mais c'est quand même plus maniable.... et a l'oeil, ça ne se remarque pas du tout.
Mais avec du 18O ou 190 neuf par rapport a ton pneu HS, il n'y aura pas photo. Profites en pour changer le train complet, tu ne le regretteras pas.
Mais avec du 18O ou 190 neuf par rapport a ton pneu HS, il n'y aura pas photo. Profites en pour changer le train complet, tu ne le regretteras pas.
Roule ma poule..
...
...Re: hello de manuroo
mani a écrit :youchi a écrit :V-King a écrit :Y en a même qui disent que les Deep Purple sont les originales : toutes les autres ne sont que des pâles copies..!!
Enfin, moi j'dis ça... j'n'y connais rien.
Le V-King.
Ouai t'as raison t'y connais rien![]()
![]()
![]()
![]()
y a qu'un model qui surplombe de loin tout les autres ce sont les noires
le debat etant clos
Bonjour a toi Manuroo et bienvenue a la maison
pff..... les noirs pale copie des innimittable aubergines pour séduire le plus grands nombre....tu sais les memes qui mangent sous vide qui prefere le pain de super u et le paté en boite que la baguette et le paté de lapin maison des 2 artisans de leur rue...()...quand tu regarde une noir tu vois une tache noir sans forme ni volume...par contre quand tu regarde une aubergine là mon coco c est autre chose toutes les formes et volumes sont sublimés et oui l aubergines c est l originale innimittable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et quant tu regarde une Aubergine tu te rend compte de ou es la tache (sur la selle )
Et quant tu regarde une Aubergine tu te rend compte de ou es la tache (sur la selle )![]()
![]()
![]()
aie Mani pas la tete tu cogne fort
Fais gaffe toi........t'es pas si loin de chez moi
- Maillekeul
La welvenue parmi nous, l'Essonais
ou... l'Essonois
ou... l'Essonien
... enfin bref, le parigot quoi
...tiens, ça en fait 2 en pas longtemps...

Les aubergines sont les plus belles
, c'est pour ça que j'ai laissé cette couleur en dessous de mon noir métal
...
C'est aussi les plus rapides mais depuis que la mienne est en noir métal, les "gun's smoke" passent devant
...

Les aubergines sont les plus belles
C'est aussi les plus rapides mais depuis que la mienne est en noir métal, les "gun's smoke" passent devant
................................
meyraph a écrit :Et quant tu regarde une Aubergine tu te rend compte de ou es la tache (sur la selle )![]()
![]()
![]()
aie Mani pas la tete tu cogne fort
Fais gaffe toi........t'es pas si loin de chez moi![]()
![]()
Mais non Mon bon Raph toutes les autres mais pas la tienne