hello de manuroo

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fraisa

Re: hello de manuroo

Message par fraisa » 02 août 2011 17:39

Gaffe avec le D207 usé, le mien à crever à cause d'un caillou :roll:
Sinon tu peux rester en 190, avec un pneu neuf au profil bien rond, ça le fait bien.
Carpe Diem 8)

meyraph

Message par meyraph » 02 août 2011 17:48

coté look moi j'aime bien les Origine, surtout si tu laisses les akra dans les caches pots.......coté son là c'est autre chose :evil: :evil: :evil:

Pour le pneu je pense pas que le 180 apporte beaucoup plus de maniabilité, en plus t'es plus dans la monte d'origine et c'est risqué en cas accident :/ . Maintenant si ton pneu a un plat marqué, c'est clair qu'un nouveau pneu va te facilité la mise sur l'angle......et puis ces bêtes là (MT) ça s'apprivoise pas du jour au lendemain :) :) :) :) faut la connaître, faut lui parler tendrement....et petit à petit la fusion s'opère :lol: :lol: :lol: :lol:

thierryp

Message par thierryp » 02 août 2011 18:21

meyraph a écrit :coté look moi j'aime bien les Origine, surtout si tu laisses les akra dans les caches pots.......coté son là c'est autre chose :evil: :evil: :evil:

Pour le pneu je pense pas que le 180 apporte beaucoup plus de maniabilité, en plus t'es plus dans la monte d'origine et c'est risqué en cas accident :/ . Maintenant si ton pneu a un plat marqué, c'est clair qu'un nouveau pneu va te facilité la mise sur l'angle......et puis ces bêtes là (MT) ça s'apprivoise pas du jour au lendemain :) :) :) :) faut la connaître, faut lui parler tendrement....et petit à petit la fusion s'opère :lol: :lol: :lol: :lol:
+ 1670 :D
Image
Image

Ly

Message par Ly » 02 août 2011 19:13

Alors le pneu en 180..... j'en ai un, Ce n'est pas le jour et la nuit, mais c'est quand même plus maniable.... et a l'oeil, ça ne se remarque pas du tout.
Mais avec du 18O ou 190 neuf par rapport a ton pneu HS, il n'y aura pas photo. Profites en pour changer le train complet, tu ne le regretteras pas.
Roule ma poule.. Image...

Stag

Message par Stag » 02 août 2011 21:43

Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

tonio49

Message par tonio49 » 03 août 2011 06:50

Bienvenu chez les gros "Bi" :lol: :wink:
........ANJOU............feu (ou rouge)

youchi

Message par youchi » 03 août 2011 11:01

mani a écrit :
youchi a écrit :
V-King a écrit :Y en a même qui disent que les Deep Purple sont les originales : toutes les autres ne sont que des pâles copies..!!

Enfin, moi j'dis ça... j'n'y connais rien.
Le V-King. 8)

Ouai t'as raison t'y connais rien :yuck: :lol: :yuck: :lol: :yuck: y a qu'un model qui surplombe de loin tout les autres ce sont les noires :) le debat etant clos

Bonjour a toi Manuroo et bienvenue a la maison :wink:

pff..... les noirs pale copie des innimittable aubergines pour séduire le plus grands nombre....tu sais les memes qui mangent sous vide qui prefere le pain de super u et le paté en boite que la baguette et le paté de lapin maison des 2 artisans de leur rue...( :lol: )...quand tu regarde une noir tu vois une tache noir sans forme ni volume...par contre quand tu regarde une aubergine là mon coco c est autre chose toutes les formes et volumes sont sublimés et oui l aubergines c est l originale innimittable :wink: 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et quant tu regarde une Aubergine tu te rend compte de ou es la tache (sur la selle ) :lol: :lol: :lol: :lol: aie Mani pas la tete tu cogne fort

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

meyraph

Message par meyraph » 03 août 2011 11:39

Et quant tu regarde une Aubergine tu te rend compte de ou es la tache (sur la selle ) :lol: :lol: :lol: :lol: aie Mani pas la tete tu cogne fort

Fais gaffe toi........t'es pas si loin de chez moi :x :x :x

Maillekeul

Message par Maillekeul » 03 août 2011 22:12

La welvenue parmi nous, l'Essonais :? ou... l'Essonois :? ou... l'Essonien :? ... enfin bref, le parigot quoi :lol: :lol: :lol: ...tiens, ça en fait 2 en pas longtemps...

Image

Les aubergines sont les plus belles :evil: :evil: :evil: , c'est pour ça que j'ai laissé cette couleur en dessous de mon noir métal :P :P :P ...

C'est aussi les plus rapides mais depuis que la mienne est en noir métal, les "gun's smoke" passent devant :x :x :x ...
Image................................Image

youchi

Message par youchi » 06 août 2011 17:59

meyraph a écrit :

Fais gaffe toi........t'es pas si loin de chez moi :x :x :x

Mais non Mon bon Raph toutes les autres mais pas la tienne :wink: :wink:

fraisa

Message par fraisa » 07 août 2011 01:25

:x
Carpe Diem 8)

JP83

Message par JP83 » 11 août 2011 22:05

Salut et bienvenue :D
Image