Un grand V de "Penn Ar Bed"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un grand V de "Penn Ar Bed"
Bienvenue VinceB,
Des gens cool et une mine d'or ce forum, tu devrais pouvoir étancher ta soif de préparations.
Y'a au moins une autre MT-01 dans Brest, mais elle n'est plus mienne...
Une Rockslate avec un super Didier dessus.
Salue-le bien de ma part !

Des gens cool et une mine d'or ce forum, tu devrais pouvoir étancher ta soif de préparations.
Y'a au moins une autre MT-01 dans Brest, mais elle n'est plus mienne...
Une Rockslate avec un super Didier dessus.
Salue-le bien de ma part !
Bonjour tout le monde
je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue,
merci donc particulièrement à Méfisto90 de Sermamagny (moi je suis de Belfort même, rue de Valdoie),
merci bob1234,
merci Stag,
merci M-Tony,
merci thierryp,
merci ptit poisson,
merci zaza,
merci polanne,
merci Ly,
merci Tartofraiz,
merci Jack56 (promis le tonnerre de Brest est en cours de mutation
),
merci mani l'ami suisse (j'adore la suisse),
merci anne57 ,
merci PAT MT57 (vive les fous),
merci fraisa,
merci Migou,
merci budted120188,
merci Yves83,
merci cameleon10,
merci meyraph,
merci Maillekeul (Le fameux Maillekeul et ses DbK, entre autre !!),
merci SUPERCRAZY5163,
merci youchi (tout mes conseils sont gratuits et même mes coups de main mdr pour ceux qui pourrait se perdre à Brest),
merci Phil de belleville,
merci Tartofraiz,
merci Fifi 59,
merci cauchcauch,
merci fcjn,
merci mikymt01,
merci diesel (j'ai croisé sur la route la fameuse Rockslate de super Didier, je crois), merci JP83,
merci tonio49
Ma blackmidnight vient de commencer à rouler hier après midi, elle venait de retrouver ses pots d'origines modifiés. J'avais fait confiance pour celà à quelqu'un du Nord de la France moyennant un peu plus de 150 euros port compris. Les pots ont mis 3 jours pour arriver là bas, ils ont été fait dans la journée et sont repartis le lendemain matin, après avoir perdu leurs chicanes et leur catalyseur. Par contre ils ont mis plus d'une semaine à revenir (sûrement dus à un courant ou un vent contraire ...
).
Cette modif m'a permis d'apprendre que mes pots ne sont pas ceux d'origines, de 2007, mais des 2009 car le catalyseur à l'intérieur est différent, plus gros ...
Mon Mt serait un SP qui aurait perdu ses pots Akra au cours du temps ?????. car les cache pots et les bagues ont été changé, ça je suis au courant ...
Le travail est bien fait, la différence de son est décevant à l'arrêt au ralenti (je m'attendais à plus de bruit, beaucoup plus de bruit). Le tube de sortie et son diamêtre restant identique c'est finalement logique, toutefois quelques coup de gaz à l'arrêt rassurent !!.
En roulant, c'est finalement très bien suffisament bien (pour l'instant
). Du bruit plus sympa tout en restant avec un numéro d'homologation au cas où ...
Mon projet est celui d'adapté des pots en carbone rectiligne que l'on ne verrait pas ailleurs à tout les coins de la rue.
Puis ou en même temps je vais changer d'autres pièces pour du carbone histoire d'en mettre davantage qu'il n'y en a dessus, et je vais changer l'alimentation un peu comme vous tous .... Donc vendeur de cornet green, KN, ou de stage 3 sans la ligne, de carbone, je suis votre homme.
Je cherche aussi la fameuse plaque (noir pour moi) de protection du régulateur qui est faites par je ne trouve plus qui ...
Ensuite, je réfléchis
Bonne Route à tous
Vince
je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue,
merci donc particulièrement à Méfisto90 de Sermamagny (moi je suis de Belfort même, rue de Valdoie),
merci bob1234,
merci Stag,
merci M-Tony,
merci thierryp,
merci ptit poisson,
merci zaza,
merci polanne,
merci Ly,
merci Tartofraiz,
merci Jack56 (promis le tonnerre de Brest est en cours de mutation
merci mani l'ami suisse (j'adore la suisse),
merci anne57 ,
merci PAT MT57 (vive les fous),
merci fraisa,
merci Migou,
merci budted120188,
merci Yves83,
merci cameleon10,
merci meyraph,
merci Maillekeul (Le fameux Maillekeul et ses DbK, entre autre !!),
merci SUPERCRAZY5163,
merci youchi (tout mes conseils sont gratuits et même mes coups de main mdr pour ceux qui pourrait se perdre à Brest),
merci Phil de belleville,
merci Tartofraiz,
merci Fifi 59,
merci cauchcauch,
merci fcjn,
merci mikymt01,
merci diesel (j'ai croisé sur la route la fameuse Rockslate de super Didier, je crois), merci JP83,
merci tonio49
Ma blackmidnight vient de commencer à rouler hier après midi, elle venait de retrouver ses pots d'origines modifiés. J'avais fait confiance pour celà à quelqu'un du Nord de la France moyennant un peu plus de 150 euros port compris. Les pots ont mis 3 jours pour arriver là bas, ils ont été fait dans la journée et sont repartis le lendemain matin, après avoir perdu leurs chicanes et leur catalyseur. Par contre ils ont mis plus d'une semaine à revenir (sûrement dus à un courant ou un vent contraire ...
Cette modif m'a permis d'apprendre que mes pots ne sont pas ceux d'origines, de 2007, mais des 2009 car le catalyseur à l'intérieur est différent, plus gros ...
Mon Mt serait un SP qui aurait perdu ses pots Akra au cours du temps ?????. car les cache pots et les bagues ont été changé, ça je suis au courant ...
Le travail est bien fait, la différence de son est décevant à l'arrêt au ralenti (je m'attendais à plus de bruit, beaucoup plus de bruit). Le tube de sortie et son diamêtre restant identique c'est finalement logique, toutefois quelques coup de gaz à l'arrêt rassurent !!.
En roulant, c'est finalement très bien suffisament bien (pour l'instant
Mon projet est celui d'adapté des pots en carbone rectiligne que l'on ne verrait pas ailleurs à tout les coins de la rue.
Puis ou en même temps je vais changer d'autres pièces pour du carbone histoire d'en mettre davantage qu'il n'y en a dessus, et je vais changer l'alimentation un peu comme vous tous .... Donc vendeur de cornet green, KN, ou de stage 3 sans la ligne, de carbone, je suis votre homme.
Je cherche aussi la fameuse plaque (noir pour moi) de protection du régulateur qui est faites par je ne trouve plus qui ...
Ensuite, je réfléchis
Bonne Route à tous
Vince
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
vinceB a écrit :Je cherche aussi la fameuse plaque (noir pour moi) de protection du régulateur qui est faites par je ne trouve plus qui ...
Vince
Vois avec Maillekeul.... quand il sera rentré de promenade....
Roule ma poule..
...
...Re: Un grand V de "Penn Ar Bed"
Merci ly,
c'est fait en MP, entre temps, j'avais retrouvé qui était à l'origine de la petite plaque sur le l'immensité du forum
c'est fait en MP, entre temps, j'avais retrouvé qui était à l'origine de la petite plaque sur le l'immensité du forum
CARPE DIEM