Ca y est, je l'ai !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cauchcauch
Re: Ca y est, je l'ai !
salut à toi
belle black
en relisant ta présentation de futur possesseur de mt01, j'ai découvert que tu es dans le 28 , donc à bientot pour une petite ballade
il y a un coin sympa pas loin " une boulangerie " , avec un peu de chance , on aura le droit de gouter à un paris-brest, en plus, il y a encore l'odeur d'une MT dans le garage........
avec un peu de chance , il ne va pas tarder à réagir.
belle black
en relisant ta présentation de futur possesseur de mt01, j'ai découvert que tu es dans le 28 , donc à bientot pour une petite ballade
il y a un coin sympa pas loin " une boulangerie " , avec un peu de chance , on aura le droit de gouter à un paris-brest, en plus, il y a encore l'odeur d'une MT dans le garage........
Effectivement, nous sommes voisins !
On ne voit pas souvent de MT par ici (on n'en voit pas souvent un peu partout d'ailleurs !)
Pas de souci pour faire connaissance, ce sera avec plaisir !
On ne voit pas souvent de MT par ici (on n'en voit pas souvent un peu partout d'ailleurs !)
Pas de souci pour faire connaissance, ce sera avec plaisir !
J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais il ne veut pas quitter la boite d'envoi...cauchcauch a écrit :salut à toi
belle black
Un MP reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu
! Donc pas d'inquiétude, sauf si le destinataire ne voit pas le MP!
Merci pour l'info...Funkhy a écrit :Un MP reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu! Donc pas d'inquiétude, sauf si le destinataire ne voit pas le MP!
- Herbert
C'est vrai que l'adresse est bonne et le boulanger vraiment cool (et le Paris-Brest, hum, hein Youchi ?)cauchcauch a écrit : il y a un coin sympa pas loin " une boulangerie " , avec un peu de chance , on aura le droit de gouter à un paris-brest, en plus, il y a encore l'odeur d'une MT dans le garage........
Mais l'odeur de MT c'est chez moi qu'elle est maintenant
Ceciric tu pourras rouler sans les DB si tu a encore le cata dans le Y j'ai rouler avec Papy (
) il etait dans cette config et il faisait pas trop de baroufe tu n'auras qu'a essayer l'ami 
J'avoue être partagé, car le Y AKRA en titane est bien plus sympa que le Y en feraille d'origine, mais le cata, il freine les gaz...youchi a écrit :Ceciric tu pourras rouler sans les DB si tu a encore le cata dans le Y j'ai rouler avec Papy () il etait dans cette config et il faisait pas trop de baroufe tu n'auras qu'a essayer l'ami
Par contre va falloir que je relance DAM, je leur ai demandé de m'envoyer le bon de commande pour finaliser et je n'ai plus de nouvelles, si ça continue, je vais recommencer à chercher des Akras...
Ceciric a écrit :J'avoue être partagé, car le Y AKRA en titane est bien plus sympa que le Y en feraille d'origine, mais le cata, il freine les gaz...youchi a écrit :Ceciric tu pourras rouler sans les DB si tu a encore le cata dans le Y j'ai rouler avec Papy () il etait dans cette config et il faisait pas trop de baroufe tu n'auras qu'a essayer l'ami
Par contre va falloir que je relance DAM, je leur ai demandé de m'envoyer le bon de commande pour finaliser et je n'ai plus de nouvelles, si ça continue, je vais recommencer à chercher des Akras...
Hesite pas a l'appeler tu verras il et super sympa et souvent tres debordé
- Corleone2b
Bienvenue à toi et bonne route avec ta belle.

Avec 2.5 à l'avant et 2.7 à l'arrière c'est une autre bécane que tu vas retrouverCeciric a écrit :Pour le comportement, vérification de la pression des pneus, 1,8 devant et 2 derrière, je vais remettre ça en ordre demain matin (je ne suis pas certain que le démarrage du compresseur à cette heure-ci soit de circonstance...), ça devrait déjà arranger des choses...
-
SCARECROW
je dirais même plus 2.9 à l'ARCorleone2b a écrit :Bienvenue à toi et bonne route avec ta belle.
Avec 2.5 à l'avant et 2.7 à l'arrière c'est une autre bécane que tu vas retrouver
C'est ce que j'ai remis (2.5 / 2.9) et effectivement, ça va déjà beaucoup mieux !
Vivement que je remplace les Z6, car ils n'ont pas l'air d'appécier le couple sur l'angle...
Vivement que je remplace les Z6, car ils n'ont pas l'air d'appécier le couple sur l'angle...
- mani
Ceciric a écrit :C'est ce que j'ai remis (2.5 / 2.9) et effectivement, ça va déjà beaucoup mieux !
Z6....

Ca y est, c'était après midi bricolage sur la MT, j'ai monté mon feu AR teinté, les Akras (rachetés à Zaza) et remis les reposes pieds passager !
C'est pas super accessible, mais on s'y fait.
J'ai eu la confirmation au passage qu'elle avait bien été montée avec des Akras, y'avait bien le ventilo, mais les fils avaient été coupés... Ne voyant pas l'utilité de le trimballer s'il est déconnecté (et comme il n'est semble t'il plus utile avec les Akras), il est maintenant dans un carton...
J'en ai Ch*** grave pour mettre les silencieux sur le Y Akra, le diamètre extérieur est un peu plus important que le Y d'origine, et ça forçait pas mal, à force de graisse au cuivre et de WD40, ça a fini par se mettre en place !
J'ai enfin compris les galères du centrage !, j'en ai un (le gauche) qui est bien, le droit demande à remonter et à être écarté un peu plus, mais je vais rouler un peu avant de m'y remettre, des fois que ça bouge un peu...
Sinon, comme pas mal ici je pense, je me suis amusé à la démarrer sans les silencieux... Sympa, mais bon... Pas envisageable
Et avec les Akras (et les Db de Mailkeul), le bruit est franchement super, bien sourd, comme j'aime, on sent qu'il y a du coffre.
J'irai essayer sur route demain...
Je devrai avoir mon KN cette semaine...
C'est pas super accessible, mais on s'y fait.
J'ai eu la confirmation au passage qu'elle avait bien été montée avec des Akras, y'avait bien le ventilo, mais les fils avaient été coupés... Ne voyant pas l'utilité de le trimballer s'il est déconnecté (et comme il n'est semble t'il plus utile avec les Akras), il est maintenant dans un carton...
J'en ai Ch*** grave pour mettre les silencieux sur le Y Akra, le diamètre extérieur est un peu plus important que le Y d'origine, et ça forçait pas mal, à force de graisse au cuivre et de WD40, ça a fini par se mettre en place !
J'ai enfin compris les galères du centrage !, j'en ai un (le gauche) qui est bien, le droit demande à remonter et à être écarté un peu plus, mais je vais rouler un peu avant de m'y remettre, des fois que ça bouge un peu...
Sinon, comme pas mal ici je pense, je me suis amusé à la démarrer sans les silencieux... Sympa, mais bon... Pas envisageable
Et avec les Akras (et les Db de Mailkeul), le bruit est franchement super, bien sourd, comme j'aime, on sent qu'il y a du coffre.
J'irai essayer sur route demain...
Je devrai avoir mon KN cette semaine...
Super !
Je suis content que tu sois content !

Je suis content que tu sois content !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !