Ca y est, je l'ai !

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

cauchcauch

Re: Ca y est, je l'ai !

Message par cauchcauch » 25 oct. 2011 18:34

salut à toi

belle black

en relisant ta présentation de futur possesseur de mt01, j'ai découvert que tu es dans le 28 , donc à bientot pour une petite ballade
il y a un coin sympa pas loin " une boulangerie " , avec un peu de chance , on aura le droit de gouter à un paris-brest, en plus, il y a encore l'odeur d'une MT dans le garage........

avec un peu de chance , il ne va pas tarder à réagir.
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine
Image

Eric28

Message par Eric28 » 25 oct. 2011 19:01

Effectivement, nous sommes voisins !
On ne voit pas souvent de MT par ici (on n'en voit pas souvent un peu partout d'ailleurs !)
Pas de souci pour faire connaissance, ce sera avec plaisir !

Eric28

Message par Eric28 » 26 oct. 2011 10:06

cauchcauch a écrit :salut à toi

belle black

en relisant ta présentation de futur possesseur de mt01, j'ai découvert que tu es dans le 28 , donc à bientot pour une petite ballade
il y a un coin sympa pas loin " une boulangerie " , avec un peu de chance , on aura le droit de gouter à un paris-brest, en plus, il y a encore l'odeur d'une MT dans le garage........

avec un peu de chance , il ne va pas tarder à réagir.
J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais il ne veut pas quitter la boite d'envoi... :roll:

Funkhy

Message par Funkhy » 26 oct. 2011 10:09

Un MP reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu :wink: ! Donc pas d'inquiétude, sauf si le destinataire ne voit pas le MP!

Eric28

Message par Eric28 » 26 oct. 2011 10:15

Funkhy a écrit :Un MP reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu :wink: ! Donc pas d'inquiétude, sauf si le destinataire ne voit pas le MP!
Merci pour l'info...

Herbert

Message par Herbert » 26 oct. 2011 18:13

cauchcauch a écrit : il y a un coin sympa pas loin " une boulangerie " , avec un peu de chance , on aura le droit de gouter à un paris-brest, en plus, il y a encore l'odeur d'une MT dans le garage........
C'est vrai que l'adresse est bonne et le boulanger vraiment cool (et le Paris-Brest, hum, hein Youchi ?)
Mais l'odeur de MT c'est chez moi qu'elle est maintenant :D :wink:
Image

youchi

Message par youchi » 26 oct. 2011 20:20

Ceciric tu pourras rouler sans les DB si tu a encore le cata dans le Y j'ai rouler avec Papy ( :cry: ) il etait dans cette config et il faisait pas trop de baroufe tu n'auras qu'a essayer l'ami :wink:

Eric28

Message par Eric28 » 26 oct. 2011 20:29

youchi a écrit :Ceciric tu pourras rouler sans les DB si tu a encore le cata dans le Y j'ai rouler avec Papy ( :cry: ) il etait dans cette config et il faisait pas trop de baroufe tu n'auras qu'a essayer l'ami :wink:
J'avoue être partagé, car le Y AKRA en titane est bien plus sympa que le Y en feraille d'origine, mais le cata, il freine les gaz...
Par contre va falloir que je relance DAM, je leur ai demandé de m'envoyer le bon de commande pour finaliser et je n'ai plus de nouvelles, si ça continue, je vais recommencer à chercher des Akras...

youchi

Message par youchi » 26 oct. 2011 20:34

Ceciric a écrit :
youchi a écrit :Ceciric tu pourras rouler sans les DB si tu a encore le cata dans le Y j'ai rouler avec Papy ( :cry: ) il etait dans cette config et il faisait pas trop de baroufe tu n'auras qu'a essayer l'ami :wink:
J'avoue être partagé, car le Y AKRA en titane est bien plus sympa que le Y en feraille d'origine, mais le cata, il freine les gaz...
Par contre va falloir que je relance DAM, je leur ai demandé de m'envoyer le bon de commande pour finaliser et je n'ai plus de nouvelles, si ça continue, je vais recommencer à chercher des Akras...

Hesite pas a l'appeler tu verras il et super sympa et souvent tres debordé 8)

Corleone2b

Message par Corleone2b » 28 oct. 2011 09:00

Bienvenue à toi et bonne route avec ta belle.
Ceciric a écrit :Pour le comportement, vérification de la pression des pneus, 1,8 devant et 2 derrière, je vais remettre ça en ordre demain matin (je ne suis pas certain que le démarrage du compresseur à cette heure-ci soit de circonstance...), ça devrait déjà arranger des choses...
Avec 2.5 à l'avant et 2.7 à l'arrière c'est une autre bécane que tu vas retrouver :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 28 oct. 2011 11:31

Corleone2b a écrit :Bienvenue à toi et bonne route avec ta belle.

Avec 2.5 à l'avant et 2.7 à l'arrière c'est une autre bécane que tu vas retrouver :wink:
je dirais même plus 2.9 à l'AR :wink: on est pas sur piste

Eric28

Message par Eric28 » 28 oct. 2011 12:44

C'est ce que j'ai remis (2.5 / 2.9) et effectivement, ça va déjà beaucoup mieux !
Vivement que je remplace les Z6, car ils n'ont pas l'air d'appécier le couple sur l'angle...

mani

Message par mani » 29 oct. 2011 00:01

Ceciric a écrit :C'est ce que j'ai remis (2.5 / 2.9) et effectivement, ça va déjà beaucoup mieux !
Vivement que je remplace les Z6, car ils n'ont pas l'air d'appécier le couple sur l'angle...

Z6.... :yuck: quand tu vois le comportement de la MT avec une autre monte y a pas photo............. 8)
Image

Eric28

Message par Eric28 » 05 nov. 2011 19:52

Ca y est, c'était après midi bricolage sur la MT, j'ai monté mon feu AR teinté, les Akras (rachetés à Zaza) et remis les reposes pieds passager !
C'est pas super accessible, mais on s'y fait.
J'ai eu la confirmation au passage qu'elle avait bien été montée avec des Akras, y'avait bien le ventilo, mais les fils avaient été coupés... Ne voyant pas l'utilité de le trimballer s'il est déconnecté (et comme il n'est semble t'il plus utile avec les Akras), il est maintenant dans un carton...
J'en ai Ch*** grave pour mettre les silencieux sur le Y Akra, le diamètre extérieur est un peu plus important que le Y d'origine, et ça forçait pas mal, à force de graisse au cuivre et de WD40, ça a fini par se mettre en place !
J'ai enfin compris les galères du centrage !, j'en ai un (le gauche) qui est bien, le droit demande à remonter et à être écarté un peu plus, mais je vais rouler un peu avant de m'y remettre, des fois que ça bouge un peu...

Sinon, comme pas mal ici je pense, je me suis amusé à la démarrer sans les silencieux... Sympa, mais bon... Pas envisageable
Et avec les Akras (et les Db de Mailkeul), le bruit est franchement super, bien sourd, comme j'aime, on sent qu'il y a du coffre.
J'irai essayer sur route demain...

Je devrai avoir mon KN cette semaine...

Zaza

Message par Zaza » 05 nov. 2011 21:44

Super !

Je suis content que tu sois content ! :wink: :lol:
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

Répondre