Nouveau :p MTiste ;)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau :p MTiste ;)
Si je suis dispo c'est avec GRAND PLAISIRYves83 a écrit :![]()
Salut et bienvenue a toi voisin du var , surveille les rdv parce que d'ici peut il y as Olaf qui descend et on vas sûrement monter voir Thierryp a Vinon , je que ça se feras vers Noël , se seras l'occasion de faire connaissance !!!!
![]()
Préviens moi par message privé de la date d'arrivé si tu peux
J’espère que j'aurais récupéré ma belle d'ici là...!
ELLE EST ARRIVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas résisté et je viens de faire un essai de 160Km !
Quel KIF !
Au rayon des Bonnes surprises:
- J'ai pas ressenti le poids autant que j'en avais l’appréhension...
je la trouve même plus maniable qu'elle en à l'air.
- Les vibrations sont conformes à ce que je m'attendais (un peu plus gênantes à partir de 140km/h). Franchement moi sa me va!
J'ai eu une Buell c'est pas pire...
Un bémol, elle guidonne (si je lâche les commandes) entre 60 et 90 Km/h à la décélération. Mais je suis quasi certain que sa vient de l'usure du pneu avant qui est moyen moyen...
Sinon c'est que du bonheur!
Et un bruit envoutant...
J'adore entendre les cliquetis des cylindres qui refroidissent quand je coupe le moteur! Là je retombe en enfance quand je voyais arriver mon oncle au guidon de sa calif' (Guzzi) qui cliquetait 1/4h après l’arrêt...
Dans un avenir proche je vais opérer quelques modif' (levier, rétro, PC3, etc...), mais avant je vais quand même vider quelques réservoirs...
Tchôôôôôôôô!!!

J'ai pas résisté et je viens de faire un essai de 160Km !
Quel KIF !
Au rayon des Bonnes surprises:
- J'ai pas ressenti le poids autant que j'en avais l’appréhension...
- Les vibrations sont conformes à ce que je m'attendais (un peu plus gênantes à partir de 140km/h). Franchement moi sa me va!
Un bémol, elle guidonne (si je lâche les commandes) entre 60 et 90 Km/h à la décélération. Mais je suis quasi certain que sa vient de l'usure du pneu avant qui est moyen moyen...
Sinon c'est que du bonheur!
J'adore entendre les cliquetis des cylindres qui refroidissent quand je coupe le moteur! Là je retombe en enfance quand je voyais arriver mon oncle au guidon de sa calif' (Guzzi) qui cliquetait 1/4h après l’arrêt...
Dans un avenir proche je vais opérer quelques modif' (levier, rétro, PC3, etc...), mais avant je vais quand même vider quelques réservoirs...
Tchôôôôôôôô!!!
Faut que j'en fasse...
J'suis un peu "overbooké" pendant les fêtes, mais sa va vite venir

J'suis un peu "overbooké" pendant les fêtes, mais sa va vite venir
Pour le guidonage, tu as raison, cela vient du pneu avant usé.
Quand il est neuf, tu peux lâcher le guidon sans problème
Bienvenu au club
Quand il est neuf, tu peux lâcher le guidon sans problème
Bienvenu au club
Carpe Diem 
Ha oui...!!! Au rayon des moins... Le réservoir de 15litres...!
Bon c'est pas un scoop, mais quand on est habitué à 250 bornes avant réserve... Sa fait bizare
En plus y'a pô de jauge, juste un voyant
c'est pingre. Sa aurait pu se trouver dans le menu digital, en même temps que la température moteur (qui est absente) par exemple.
Puis à y être, ils auraient pu imaginer une petite place pour le U
Là on aurait frôlé la perfection!
Mais franchement dés que le moteur tourne, au premier tour de roue, on oublie toute ces considérations bassement matérielle!!!!!!!

Grand V à vous tous
Bon c'est pas un scoop, mais quand on est habitué à 250 bornes avant réserve... Sa fait bizare
En plus y'a pô de jauge, juste un voyant
Puis à y être, ils auraient pu imaginer une petite place pour le U
Là on aurait frôlé la perfection!
Mais franchement dés que le moteur tourne, au premier tour de roue, on oublie toute ces considérations bassement matérielle!!!!!!!
Grand V à vous tous
Bonjour de fayence,Remalu a écrit :Bonjour,
Moi c'est Yann, 37 ans, dans le Sud-Est de la France (Draguignan - Var).
Mes anciennes montures: Bandit 12, 1100XX BlackBird, Buell XB12S,...
Ma MT est un modèle 2006, cadre gris. J'adooooore ce modèle!!!
Je viens de l'acheter à plus de 1000Km de chez moi,
dans le Nord de la France (c'est à dire au-dessus de Valence pour nous!!!lol).
Elle n'est pas encore dans mon garage, mais sa ne saurait tarder... J'ai hâte!
Grand V à tous et peut-être à bientôt sur le grand ruban gris.
Je suis trouchninoul ont c'est rencontrer sur la route vers sainte maxime dimanche.
A+ JC.
Bonne roulade et la prudence