Présentation d'un petit gars du limousin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation d'un petit gars du limousin
Salut et bienvenu!
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Au fait ca y est j'ai vendu mon VTR avec une larme à l'oeil, mais la semaine prochaine, c'est officiel, je ferais vraiment parti de la famille MT, elle me tarde celle la.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Belles bêtes

Ta MT aura certainement des Akra ou Dam ( je dis çà car apparemment tu supportes pas les pots d'origines
)
Ta MT aura certainement des Akra ou Dam ( je dis çà car apparemment tu supportes pas les pots d'origines
Des dam bien sur et ils sont déjà commandé.
Comme tu dis j'aime pas les pots d'origines, ils brident le caractère de la moto, et puis le bruit d'aspirateur c'est pas pour moi.
Comme tu dis j'aime pas les pots d'origines, ils brident le caractère de la moto, et puis le bruit d'aspirateur c'est pas pour moi.
- budted120188
Bienvenue et bonne route
D'origine, on est loin du bruit d'aspirateur, faut quand même pas exagérer.
Je me souviens avec émotion quand le mécano a démarrer la mienne, suis resté sur le cul, j'l'avais jamais entendu avant de l'acheter.
Par contre, t'as l'air de bien aimer les sautes tapettes. Fais pas cette faute de goût sur la MT, c'est une moto d'homme.

Je me souviens avec émotion quand le mécano a démarrer la mienne, suis resté sur le cul, j'l'avais jamais entendu avant de l'acheter.
Par contre, t'as l'air de bien aimer les sautes tapettes. Fais pas cette faute de goût sur la MT, c'est une moto d'homme.
Carpe Diem 
-
SCARECROW
pour le bruit façons aspiro typique a tes susuk et le twin liquide pour la Mt même d'origine sa claquepoulet a écrit :Des dam bien sur et ils sont déjà commandé.
- mani
SCARECROW a écrit :pour le bruit façons aspiro typique a tes susuk et le twin liquide pour la Mt même d'origine sa claquepoulet a écrit :Des dam bien sur et ils sont déjà commandé.
c est pas faux

oui quand je parle de bruit d'aspi c'est pour le suzkiki, je sais que les pots d'origine des MT font déjà un jolie bruit, j'ai déjà entendu avec cerlle que j'avais essayé, mais les Dam ouah ca chante.
T'inquiéte pas les saute tap...., j'en aurais pas sur le MT, même celui d'origine qui est monté dessus, je vais le virer, elle est plus belle sans à mon goût.
T'inquiéte pas les saute tap...., j'en aurais pas sur le MT, même celui d'origine qui est monté dessus, je vais le virer, elle est plus belle sans à mon goût.
- mani
alors on peut dire que tu as bon goutpoulet a écrit :oui quand je parle de bruit d'aspi c'est pour le suzkiki, je sais que les pots d'origine des MT font déjà un jolie bruit, j'ai déjà entendu avec cerlle que j'avais essayé, mais les Dam ouah ca chante.

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bienvenue au Poulet. Enfin un gros cube... Ça va te changer la vie