Salut a tous et a toutes !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Salut a tous et a toutes !!!!
Bienvenue
slt et soit le binvenue min tiot 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- cameleon10
cameleon10 a écrit :Salut et sois le bienvenue on s'en fout
M'enfin la Gamelaleon dit lui pas tout de suite on s'en fout
-
SCARECROW
youchi a écrit :cameleon10 a écrit :Salut et sois le bienvenue on s'en fout
M'enfin la Gamelaleon dit lui pas tout de suite on s'en fout![]()
ben Oui quoi il à raison le petit youche
bah oui !!!!! attends un peu !!!! trop rapide à la confidence caméléon !!!!! j'éspère que t'es aussi rapide en courbe ..............
roules, roules !!!!!!!!!!!!!!!!! tu freineras plus tard !!!!!!!!!!!!!
avec du second degré....merci !!!!!!!!!!!!
- cameleon10
Oups je viens de me relire et pour une fois je voulais pas dire "on s'en fou" mais bienvenue chez les fouscameleon10 a écrit :Salut et sois le bienvenue on s'en fout
Qu’es ce qui t'arrive tu deviens biencameleon10 a écrit :Oups je viens de me relire et pour une fois je voulais pas dire "on s'en fou" mais bienvenue chez les fouscameleon10 a écrit :Salut et sois le bienvenue on s'en fout![]()
![]()

-
SCARECROW
Ou alors c'est ton frère.........................cameleon10 a écrit :Oups je viens de me relire et pour une fois je voulais pas dire "on s'en fou" mais bienvenue chez les fouscameleon10 a écrit :Salut et sois le bienvenue on s'en fout![]()
![]()
alors si c'est bienvenu chez les fous, avec plaisir Mr Caméléon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut et bienvenue ex-voisin !!!!
Actuellement ,je suis à Perigueux ,je confirme de la neige et -15 la nuit ,super !!!!
Mais dans le 83 il neige aussi

Actuellement ,je suis à Perigueux ,je confirme de la neige et -15 la nuit ,super !!!!
Mais dans le 83 il neige aussi

- cameleon10
SCARECROW a écrit :Ou alors c'est ton frère.........................cameleon10 a écrit :Oups je viens de me relire et pour une fois je voulais pas dire "on s'en fou" mais bienvenue chez les fouscameleon10 a écrit :Salut et sois le bienvenue on s'en fout![]()
![]()
![]()
![]()
thierryp a écrit :Qu’es ce qui t'arrive tu deviens biencameleon10 a écrit :Oups je viens de me relire et pour une fois je voulais pas dire "on s'en fou" mais bienvenue chez les fouscameleon10 a écrit :Salut et sois le bienvenue on s'en fout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que vous êtes mauvaise langue, mais cela doit être votre coté TEMPLIER
En courbe je sais pas mais au comptoir AIE AIE AIE surtotu si c'est son frangin et que Celine et dans le coinMT-2A a écrit :bah oui !!!!! attends un peu !!!! trop rapide à la confidence caméléon !!!!! j'éspère que t'es aussi rapide en courbe ..............![]()