NEW MT-OS-iste
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cauchcauch
Re: Future MTiste
bienvenue sur le forum et bonne recherche.........
La recherche risque bien de s'achever demain car j'ai rendez-vous à 14h00 chez planet yam à rennes pour voir le MT-0S que j'ai mis en photo sur la première page, c'est un 2007 avec 10000km full stock, révisée, pneus neufs, et hormis une mauvaise surprise en faisant le tour, je reparts avec ! trop hate ! et j'ai de la chance, la météo prevoit un beau week-endcauchcauch a écrit :bienvenue sur le forum et bonne recherche.........
- mani
cooljeje27 a écrit :La recherche risque bien de s'achever demain car j'ai rendez-vous à 14h00 chez planet yam à rennes pour voir le MT-0S que j'ai mis en photo sur la première page, c'est un 2007 avec 10000km full stock, révisée, pneus neufs, et hormis une mauvaise surprise en faisant le tour, je reparts avec ! trop hate ! et j'ai de la chance, la météo prevoit un beau week-endcauchcauch a écrit :bienvenue sur le forum et bonne recherche.........

- Maillekeul
Re: [edit] J-1 Future MTiste
La welvenue parmi nous, frère Normand...

je te souhaite un bon achat et quelques balades par ici
...

je te souhaite un bon achat et quelques balades par ici
................................
Ca y est, la bécane est dans le garage, quel kif de rentrer avec entre rennes et le havre (meme si c'etait de l'autobeurk derriere la 407 de maman) je suis déjà fondu de cette bécane, quel moteur de dingue, j'adore !!! et pour info, je reste en OS, la position est très typée café racer, exactement ce que je recherchait et meme plus, j'adore, la moto ultime pour moi.
- 1100XX25
Alors c'est parfait mais sache que si la date de mise en circulation est de 2007, le millésime est au plus de 2006. La couleur deep armor n'a pas dépassé 2006 et les millésimes à partir de 2007 ont les réservoirs de liquide frein et embrayage intégrés aux cocottes, des étriers de frein av à 6 pistons, des protections de fourche plus fines. Ca n'est pas grave mais je pense qu'il est utile de le savoir, ça ne diminuera en rien le plaisir de rouler avec.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
T'inquiètes, je m'étais renseigné et savais que les Os ont été créer pour écluser les "restes" des modèles 2006 en sur-stock sur lesquels il s ont greffer un kit os pour MON plus grand bonheur, donc meme si la mienne a été immatriculée en décembre 2007, je me doute bien que c'est une conception 2005/20061100XX25 a écrit :Alors c'est parfait mais sache que si la date de mise en circulation est de 2007, le millésime est au plus de 2006. La couleur deep armor n'a pas dépassé 2006 et les millésimes à partir de 2007 ont les réservoirs de liquide frein et embrayage intégrés aux cocottes, des étriers de frein av à 6 pistons, des protections de fourche plus fines. Ca n'est pas grave mais je pense qu'il est utile de le savoir, ça ne diminuera en rien le plaisir de rouler avec.
Cependant je peux confirmer que meme si, les etriers sont à 4 pistons, ils pincent tres tres fort
- 1100XX25
Re: [edit] NEW MT-OS-iste
C'est comparable au freinage des étriers à 6 pistons qui n'ont fait leur apparition que pour un but cosmétique. Pour avoir possédé une 2006 et rouler maintenant sur une Midnight Black c'est évident qu'il n'y a que très peu de différences au niveau fonctionnement, juste un reparamétrage de l'ouverture de la valve exup.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut et bienvenue
Première petites modifs, exit le porte bagage, changement des rétros dans lesquels on ne voit rien, mise en place de rizoma reverse, on y voit un peu mieux mais la glace est plus petite, ça donne surtout un meilleur look je trouve. Je suis en attente des obturateurs de rétro rizoma commandés chez le concessionnaire et qui ne devrait pas tarder a arriver.
Prochaines modifs : les pots : DAM ou akra d'occaz' selon les finances

Prochaines modifs : les pots : DAM ou akra d'occaz' selon les finances

- bikers mt01
Bienvenue je me disais bien que le lieu de ta 1ere photos je connaissais bien (ma béte viens d'ici aussi )