C'est énorme Éric , je connaissais pas ce dessin...Eric28 a écrit :Pour le casque, c'était dans ce but la ?
J'ai bien rigole en le voyant
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
C'est énorme Éric , je connaissais pas ce dessin...Eric28 a écrit :Pour le casque, c'était dans ce but la ?
Merci Kodo ! ! !kodo a écrit :Elle est belle la mob
merci ,forum qui a l'air "très vivant"cauchcauch a écrit :bienvenue sur le forum
merci a toi v2max , tu roule V-MAX donc ? je vais poster une tite photo de mon "ex" maxou tiens, V-MAX que j'aimais beaucoup et j'avais bien galéré pour trouver des pièces pour le mettre a mon gout ^^V2MAX a écrit :Elle est belle ta Warrior !
Bienvenue ici.
merci jujujlatjujujlat a écrit :bienvenue sur le forum

Ben la bienvenue avant tout le nouveau et moi j'aime bien a brellemonkey warrior a écrit :merci a vous pour cette accueil rapide et chaleureux
le forum est très réactif
![]()
fraisa a écrit :Ouais, on est curieux![]()
La bienvenue
comme tu es curieux Fraisa , je vous mets des photos de ma " petite " ...
sous cette angle ,j' adore ...
VOILA , je sais que beaucoup de gens aime le warrior 100% STOCK ,moi c'est le contraire![]()
je me fait souvent "accosté" quand je suis avec , ou même des signes de sympathie quand je roule par des automobilistes ou même des piétons
faut dire que par le son quelle distille je passe pas non plus inaperçu![]()
et vous ? vous la trouvez comment ma brèle ???
dam' a écrit :aime bien aussi ^^ et gout de Vroadbelle machine
merci Dinno , de toute façon on aime , ou on n'aime pasDinno a écrit :Elle est carrément terrible !! J'adore le style , bien vu
Naaaaaaan ! Faut pas !monkey warrior a écrit :
j'essaierai quand même un mt01 en concess pour voir un de ces 4