Nouvelle...

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

youchi

Re: Nouvelle...

Message par youchi » 20 avr. 2013 14:51

Krist'L a écrit :
Tristan a écrit : Salut !
Je suis Guzziste depuis une éternité (j'ai une 850 T3 California, j'ai eu une Calif' III 1000cc et une Calif EV 1100 et je vais bientot acheter une 1000SP un peu tapée). Je suis bien d'accord avec toi, les deux problèmes chez Guzzi c'cest 1 - le réseau de concessionnaires et 2 - la fiabilité. Tu combines les 2, et dès que t'as une embrouille, ça vire à l'horreur. C'est pour ça que j'ai maintenant une Yam MT-01 et une Harley :-)
T'es où en Normandie ? Ma MT-01 est chez mes parents dans le Calvados, près de Courseulles sur Mer. On peut se faire une balade un jour ?
--Tristan
eh oui guzzi....c'est un sacerdoce ! J'ai gouté de loin à une époque, j'empruntais les bécanes des proches (merci famille et potos :wink: ), de quoi devenir addict au bicylindre après avoir commencé sur une 450 Honda...(viewtopic.php?f=6&t=9088&start=45) La Breva c'était histoire de me remettre en selle après les nenfants, le boulot, l'oubli d'une certaine passion motarde ou plutôt sa mise en attente :D Donc Guzzi et le SAV, no comment, sinon j'en ferai un roman :x
Neuf ans en Italie, j'ai essayé de partir chez les rosbeef et leur nouvelle commando, mais après deux ans d'attente, il fallait que ça cesse, puis gros coup de coeur et la MT est arrivée en moins de 15 jours....que du bonheur depuis :wink:
La Breva, quant à elle, était en réparation (à 200 bornes) suite à une rencontre malheureuse de mon chéri avec une jeune cycliste "tête en l'air". Trois mois d'arrêt pour le motard, depuis rétabli :) , rien -ouf- pour "l'étourdie" et...presqu'un an d'attente de pièces pour les 3 fois rien de casse sur la bécane :x Samedi donc, dernier retour à la maison pour elle et moi avant mise en vente. Presque pas une larme pour la vente (pas mal de bons souvenirs quand même), la séparation est proche...je prendrai une photo souvenir des deux "bi" avant son départ...la toute fine et la grosse brute :D :D :D

Une sortie en normandie ? Fraisa, notre prez, doit organiser une "Normande" fin août je crois (hein Frank !?) Jette un coup d'oeil de tps à autre sur le post des balades :wink:
Explique moi pourquoi tu veut faire une photo de ton MT a cotes de Fabrice dit Brutal ?? :lol: :lol: :lol:

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 20 avr. 2013 21:17

youchi a écrit :
Krist'L a écrit : je prendrai une photo souvenir des deux "bi"
Explique moi pourquoi tu veut faire une photo de ton MT a cotes de Fabrice dit Brutal ?? :lol: :lol: :lol:
Ben je crois que c'est clair :wink: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

TALMAN

Message par TALMAN » 20 avr. 2013 21:50

Re bien'welkom krist'L MT
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 21 avr. 2013 05:57

The Big Lebowski a écrit :
youchi a écrit :
Krist'L a écrit : je prendrai une photo souvenir des deux "bi"
Ben je crois que c'est clair :wink: :lol: :lol: :lol:
:D :D :D :D :D bande de malades.........
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

youchi

Message par youchi » 22 avr. 2013 18:13

Surtout l autre oui po moi 8)

JP83

Message par JP83 » 30 avr. 2013 19:03

Salut et Bienvenue KRIST L ,je suis comme d'hab à la bourre ,surtout que l'on a fait connaissance ce Week end ... :D :lol: :wink:

Bizz à tous les deux .. 8)
Image

Répondre