Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
- Le martien
enfin, depuis le temps qu'on l'attendnonodepau a écrit : On a commencé à préparer le road book pour l'organisation de la "concentre MT Pyrénées 2010"
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
MTSide65
Salut les p'tits loups,
Bon le week end prochain on pourrait se voir Nono (et Rico si tu peux le joindre)pour finaliser le parcours et surtout retenir une date pour l'été prochain.Visiblement le Martien et Bob sont chaud bouillant pour descendre (2 stage 2 ,ça commence bien!!!),ainsi que pas mal de gars qui étaient dans les Alpes+Scare éventuellement .
Pour le parcours,no Problem,col d'Azet,aspin,tourmalet,soulor,aubisque,marie blanque,il n'y a que l'embarras du choix,n'y aura pas 50 mètres de bouts droits,du virolo à foison.
Tiens moi au courant pour ce week end,on pourrait en profiter pour se faire un petit viron comme Dimanche,histoire de ne pas perdre la main.Je prendrai la MT.
Bon le week end prochain on pourrait se voir Nono (et Rico si tu peux le joindre)pour finaliser le parcours et surtout retenir une date pour l'été prochain.Visiblement le Martien et Bob sont chaud bouillant pour descendre (2 stage 2 ,ça commence bien!!!),ainsi que pas mal de gars qui étaient dans les Alpes+Scare éventuellement .
Pour le parcours,no Problem,col d'Azet,aspin,tourmalet,soulor,aubisque,marie blanque,il n'y a que l'embarras du choix,n'y aura pas 50 mètres de bouts droits,du virolo à foison.
Tiens moi au courant pour ce week end,on pourrait en profiter pour se faire un petit viron comme Dimanche,histoire de ne pas perdre la main.Je prendrai la MT.
Je connait même un stage 3 qui serait de la partieMTSide65 a écrit :Salut les p'tits loups,
Apres 120 kils de roulage, je sens qu'elle pousse mieux, le moteur respire et s'exprime a tout les régimes, et le bruit j'en parle même pas, une vraie symphonie, vraiment je regrette pas l'investissement en plus j'adore l'ésthetique des échapement.MTSide65 a écrit :Salut Bob,
Si tu viens avec Seb,ça nous ferait vraiment plaisir!!!
Au fait ce stage 2,tes impressions?