RAAAAAAAAAAAAAgenial et apres on dira que je suis une grosse gife
trombinoscope
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: trombinoscope
Non non, mais faut pas que mon médecin voit çathierryp a écrit :Je pense que c'est une photo montage ,merci photoshop![]()
![]()
![]()
Pis comme on est poli, on ne peut pas dire non quand on vous emmène à la réserve et qu'on vous: choisissez!
Merki François
Carpe Diem 
FRANCOIS.... J'AVAIS DIS CHUT!!! CA VOULAIT DIRE NON!!!
Domage, je te trouvais sympa comme garçon et Stéphanie aussi (c'est elle qui prenais la photos il me semble), tans pis, je vous raye de ma liste d'adresses préférées... et toc (y en a qu'une qu'est mignonne d'abord... c'est Bidibule, c'est lamentable, elle est même pas sur les photos... pauve'gamine, de traîner de tels parents, elle va souffrir, moi je la plains)
Voilà, je me suis lâchée, t'avais qu'à pas faire ça....et na
Domage, je te trouvais sympa comme garçon et Stéphanie aussi (c'est elle qui prenais la photos il me semble), tans pis, je vous raye de ma liste d'adresses préférées... et toc (y en a qu'une qu'est mignonne d'abord... c'est Bidibule, c'est lamentable, elle est même pas sur les photos... pauve'gamine, de traîner de tels parents, elle va souffrir, moi je la plains)
Voilà, je me suis lâchée, t'avais qu'à pas faire ça....et na

Bon t'arrêtes maintenant.... je vais me fâcher, t'en as combien des photos
y en a pas des plus drôles, j'sais pas moi avec des gens qui ont l'air moins intelligents que nous, par exemple... euh non, pas d'exemples en fait
C'est dingue ça, on te fait l'honneur de notre présence, un soir en rentrant de chez Môssieur le Prez et toi, voilà comment tu nous remercie....tout fout le camp
C'est dingue ça, on te fait l'honneur de notre présence, un soir en rentrant de chez Môssieur le Prez et toi, voilà comment tu nous remercie....tout fout le camp

Mais du coup on dirait que l'éclair de Fraisa n'est plus du même parfum ?
Il en a mangé combien ?

Il en a mangé combien ?
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- Maillekeul
RAAA ils on tout mangé a 2 les Normands moi j'etait en bout de table et je leur demandais s'il ne voulais pas me laisser quelques restes a grignoter
Bon j'ai la quantitée avalé par ces 2 la mais la descence m'interdit d'en donner le nombre vous comprendrez qu'il ne faut pas que le medecin de Franck puisse avoir acces a un tel dossier

Bon j'ai la quantitée avalé par ces 2 la mais la descence m'interdit d'en donner le nombre vous comprendrez qu'il ne faut pas que le medecin de Franck puisse avoir acces a un tel dossier
MdR
En fait, on se dépêchait de finir de peur que Youch se jette sur nous pour nous voler notre bien
En fait, on se dépêchait de finir de peur que Youch se jette sur nous pour nous voler notre bien
Carpe Diem 
-
SCARECROW
tu as bien fait car il y'a une légende qui dit qu'il mange des enfants d'une cinquantaine d'année et beaucoup moins pour les fillefraisa a écrit :MdR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- ptit poisson
aiefraisa a écrit :MdR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Maillekeul
ptit poisson a écrit :aiefraisa a écrit :MdR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, on se dépêchait de finir de peur que Youch se jette sur nous pour nous voler notre bienla vache,ça doit faire mal
![]()
![]()
![]()
OOOOOOOOOOOHHHH, tu vas avoir des problèmes toi
De GROS problèmes, même
................................