trop colorer pour moi mais elle à le mérite d'être unique et à toi ta tienne
Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
ACCID ou EXTASY..................Oufti ça pique mes nœil

Slt yves83,Yves83 a écrit :![]()
C'est pour ça qu'un moment donner sur le post j'avais averti , mettez vos lunette de soleil !!!!
![]()
Super ta MT, complètement atypique dans les couleurs, mais il ta manquent une paire de roulette de protection, pour ne pas l’abimé, pour ta chaine sa se vois bien quelle et sale
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

c'est vrais que pour une chaîne couleur j'y ais penser on verra quand je changerais celle là !!!
Salut Yves,
pour la chaine il y a des produit avec teflon "DRY-LUBE", que j' utilise depuis du temps!
Mais pour la nouvelle kit-chaine ou tu change au courroie qui est le top pour les
jantes POLI !
regarde la tofo de mon pot dans le poste " modif d' hiver"
à +
pour la chaine il y a des produit avec teflon "DRY-LUBE", que j' utilise depuis du temps!
Mais pour la nouvelle kit-chaine ou tu change au courroie qui est le top pour les
jantes POLI !
à +
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Tu peut me donner la marque et la référence du produit , j'ai envie d'en acheter .mt-ole a écrit :Salut Yves,
jantes POLI !
à +
avec du Téflon réf : 700 adresse S.L.I la meunière 13480 tél: 0442940565 www.ipone.comet pour les chômes c'est GS27 www.gs27.com voilà
voilà
salut Yves ,
c'est vrai que sur les photos on peut trouver ça "coloré" , mais pour moi qui l'ai vue en live , ......
elle est super ta mt , de celle qui font retourner les tetes des gars qui l'entendent arriver.
et en plus elle est "unique" !!!!!!
felicitations
c'est vrai que sur les photos on peut trouver ça "coloré" , mais pour moi qui l'ai vue en live , ......
elle est super ta mt , de celle qui font retourner les tetes des gars qui l'entendent arriver.
et en plus elle est "unique" !!!!!!
felicitations
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Moi ce que je recherche s'est de la graisse seche, celle qu'il utilisent dans les enduros ou le Dakar.Yves83 a écrit :![]()
Salut Bob , si tu veux je te passe ce que moi j utilise pour dégraisser c'est ( CHAIN CLEAN ) chez IPONE réf : 707 et pour graisser c'est ( SPRAY CHAIN )
avec du Téflon réf : 700 adresse S.L.I la meunière 13480 tél: 0442940565 http://www.ipone.comet pour les chômes c'est GS27 http://www.gs27.com voilà
voilà![]()
- dave.mt01 83
c'est vrai que la MT de Yves est tres belle & de plus,c'est son style!!!!
en route,mauvaise troupe
- Le martien
+1Le Scare a écrit :ACCID ou EXTASY..................Oufti ça pique mes nœil
trop colorer pour moi mais elle à le mérite d'être unique et à toi ta tienne![]()
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS