On verra bien, toutes façons maintenant j'ai commande, si ça marche pas, pas grave.
Un nouveau ch'timi
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un nouveau ch'timi
Semble pas y avoir grosse différence, en tous cas pour le démarreur lui seul, juste peu être au niveau roue libre.
On verra bien, toutes façons maintenant j'ai commande, si ça marche pas, pas grave.

Confirmation, la bécane tourne depuis hier.....après remplacement démarreur avec son relais et la batterie...
Mon diagnostic perso: j'ai trouvé que le relais restait coller même batterie démontée, j'en déduis qu'il a du faire tourner le démarreur pendant que je roulais, il a fini par ne pas apprécier ... Par contre la batterie m'affiche bien 12,2v mais ne se recharge plus, je pense qu'elle est morte mais je ne comprends pas trop. Je laisse les experts me reprendre si besoin et surtout je suis preneur de toutes explications...
Vais enfin pouvoir prendre la route envahi de plein de bonnes vibrations !
Mon diagnostic perso: j'ai trouvé que le relais restait coller même batterie démontée, j'en déduis qu'il a du faire tourner le démarreur pendant que je roulais, il a fini par ne pas apprécier ... Par contre la batterie m'affiche bien 12,2v mais ne se recharge plus, je pense qu'elle est morte mais je ne comprends pas trop. Je laisse les experts me reprendre si besoin et surtout je suis preneur de toutes explications...
Vais enfin pouvoir prendre la route envahi de plein de bonnes vibrations !
Pour bien faire il faut tester la batterie en charge cad avec le code allumé.
Elle doit sortir au moins 11,5 V si elle est morte la tension s'écroule.
Elle doit sortir au moins 11,5 V si elle est morte la tension s'écroule.