Nouveau mtiste
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
oui mais nos corps fréle et svelte son taillé pour fendre la bise (surout Pat57)1100XX25 a écrit :Idem V2 pou la bd !!! Fred, c'est normal que vous n'ayez pas pu dépasser 212 km/h, le saute vent réduit considérablement l'écoulement turbulent en le transformant massivement en écoulement laminaire. Le décollement de la couche critique a fait que ton brêlon s'est chopé d'un coup un cx de camion grue. Voilà ce qu'il arrive lorsque l'on veut défier les principes élémentaires de l'aérodynamisme !
moi je me colle à l'aspi
nouveau mtiste
salut
Bienvenue au club des bi, pas tapettes non plus
Toujours pas de pluie chez pffff ,encore 29° pfffff !!!
-
SCARECROW
Re: nouveau mtiste
JP83 a écrit :salut
Sort ----------------------------------------------->
nouveau mtiste
coucou
Aujourd'hui,c'est pas pareil,il fait lourd,toujours du soleil,pas de pluie ,pas d'indiens içi,à midi sur ma terrasse 32° à l'ombre pffffff !!!Trop dur pour travailler ,mais je suis au boulot
jp83
Aujourd'hui,c'est pas pareil,il fait lourd,toujours du soleil,pas de pluie ,pas d'indiens içi,à midi sur ma terrasse 32° à l'ombre pffffff !!!Trop dur pour travailler ,mais je suis au boulot
jp83
-
SCARECROW
Re: nouveau mtiste
Bien fait NA !!JP83 a écrit :coucou
jp83