Jean Seb de la Corse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
je parlais de la piece en carbone que se trouve devant le reservoir d'essence, sur chaque coté de cette piece se trouve un logo Yamaha avec les 3 diapasons dessus. Sur certaine MT il y a un joli ecusson en relief et sur d'autres (la mienne par ex) il y a une cochonnerie de logo un peu bombé, les miens ont en plus des reflets or, vraiment pas terrible comme truc
ah bon ? on a pas le meme cache reservoir? Le mien n'est pas celui en carbon optionnel par contre , c'est celui d'origine peint.MT-06 a écrit :je parlais de la piece en carbone que se trouve devant le reservoir d'essence, sur chaque coté de cette piece se trouve un logo Yamaha avec les 3 diapasons dessus. Sur certaine MT il y a un joli ecusson en relief et sur d'autres (la mienne par ex) il y a une cochonnerie de logo un peu bombé, les miens ont en plus des reflets or, vraiment pas terrible comme truc
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
mais comment ce se fait ca ? d'autres puevent confirmer ?
Donc si j'ai bien compris le cache reservoir optionnel a des logos mal foutus ?
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
6 mai 2007, l'heure est au changement :
Je vous présente mes nouveaux disk Wave :

Il s'agit de la marque GALFER (fabricant espagnol)

Le garde boue que j'ai commandé n'est pas encore arrivé, lorsqu'il sera peint, je ferai de nouvelles photos.
Je vous présente mes nouveaux disk Wave :

Il s'agit de la marque GALFER (fabricant espagnol)

Le garde boue que j'ai commandé n'est pas encore arrivé, lorsqu'il sera peint, je ferai de nouvelles photos.
salut JSWeyth,
superbe les disques waves... je suis pour cette modif... ça le fait!!!
j'adhere moins au full carbone, et tu as eu raison de ne pas opter pour le garde boue Av..
petite question: est ce que le disque wave AR existe
et peux tu me dire à combien tu les as touchés
GAZZZZZZZZZZZZZ..............................
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
Oscar Wilde
Oscar Wilde
YamMT62 a écrit :![]()
salut JSWeyth,
superbe les disques waves... je suis pour cette modif... ça le fait!!!![]()
j'adhere moins au full carbone, et tu as eu raison de ne pas opter pour le garde boue Av..![]()
petite question: est ce que le disque wave AR existe![]()
GAZZZZZZZZZZZZZ..............................![]()
le disk arr existe oui , je le prendrais sans doute le mois prochain (prix : 120 euros)

quant aux disques avant c'est aux environs de 400 euros le jeu.
- Pégase 9.3
sinon ponctuellement sur [url]http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=3197 il y a des promos sur du BRAKING (AV 378,00 euros, AR 89,00) en tous cas le look des disques wave colle bien à celui de la MTJSWeyth a écrit :YamMT62 a écrit :![]()
salut JSWeyth,
superbe les disques waves... je suis pour cette modif... ça le fait!!!![]()
j'adhere moins au full carbone, et tu as eu raison de ne pas opter pour le garde boue Av..![]()
petite question: est ce que le disque wave AR existe![]()
GAZZZZZZZZZZZZZ..............................![]()
le disk arr existe oui , je le prendrais sans doute le mois prochain (prix : 120 euros)
quant aux disques avant c'est aux environs de 400 euros le jeu.
RAS, aucun probleme constaté, au contraire j'ai l'impression que les disques chauffent moins.MT-06 a écrit :JS t'as aucune pitié pour ton portefeuille! a l'usage ça donne quoi? pas de bruits de frottements de plaquettes indesirable ou autre?
En fin de mois, il y aura d'autres modifs plus importantes... A suivre.