El Dogo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: El Dogo
Merci pour ces precisions,l'oeil de l'expert Tartofraiz 
je vais ptete dire une connerie mais je tente! l apparition des 6 pistons c est pas plutot 2010?? sinon je me suis fais arnaquer j ai une carte grise 2008 mais 4 pistons!!! et un cadre bleue! c est grave docteur ??
SalutSTAY WILD a écrit :je vais ptete dire une connerie mais je tente! l apparition des 6 pistons c est pas plutot 2010?? sinon je me suis fais arnaquer j ai une carte grise 2008 mais 4 pistons!!! et un cadre bleue! c est grave docteur ??
Les 6 pistons sont arrivés en 2007

Et la date de première mise en circulation surtout pour notre chère MT-01, ne correspond que rarement à l'"année-modèle".
merci pour cet eclaircissement, je vois poindre l embrouille! mise en circule, année modele! j attends de voir la carte grise........... le concessionnaire me l aurait il fait a l envers?? c sur!!!!!!! j ai deja mal au fion avant la carotte
je tiens a preciser que je suis "deja" amoureux de ma machine, donc vendue pour une 2008 ( 4 pistons)20200 bornes,pour la bagatelle de 7600 euros. je tiens a preciser que son etat est "irréprochable" en dehors de cela!
T'as une méthode facile, tu vas sur le site Yamaha France, dans : services (en haut vers la droite)/e-catalogue pièces détachées/motos et scooters
Et dans "recherche par n° de série", tu rentres ton n° => t'auras l'année de fabrication...
Et dans "recherche par n° de série", tu rentres ton n° => t'auras l'année de fabrication...
- 1100XX25
Au lancement de cette machine, en 2005, Yamaha s'est planté de beaucoup sur les prévisions de vente ce qui fait que des invendus ont trainé chez Yam France pendant pas mal de temps. Ainsi, en 2007, lorsque l'usine lança et diffusa l'évolution caractérisée entre autres par des étriers 6 pistons, des disques de freins 10mm plus petits, des réservoirs de fluide intégrés aux maitre-cylindres, un ensemble cadre/bras oscillant/jantes laqué noir et des protége fourche plus fins, l'importateur a écoulé parallèlement des modèles anciens mais neufs et non immatriculés d'où la confusion.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est bon à savoir çaEric28 a écrit :T'as une méthode facile, tu vas sur le site Yamaha France, dans : services (en haut vers la droite)/e-catalogue pièces détachées/motos et scooters
- davidberton