Nouveau qui cherche à voir un MT-0S dans le sud-ouest!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau qui cherche à voir un MT-0S dans le sud-ouest!!
Perso j'ai un tapis Bagster + sacoche du meme tonneau. Je m'en suis servi une fois avant de mettre le kit OS, un peu galere a mettre (faut virer 2 sangles je crois) mais pratique.
J'ai regarde vite fait si je pouvais mettre le tapis apres montage du kit OS, ca a l'air d'aller. Au pire je mettrai le capot de reservoir non-OS. J'aime pas trop les sacoches aimantees...
J'ai regarde vite fait si je pouvais mettre le tapis apres montage du kit OS, ca a l'air d'aller. Au pire je mettrai le capot de reservoir non-OS. J'aime pas trop les sacoches aimantees...
Juste fixée par les aimants, ça tient suffisamment. Je n'utilise pas la sanglegee900ssie a écrit :Klod:...) Mais toi, tu aimantes les oreilles par dessous?! Je suppose que tu la fixes aussi comme il faut au guidon. ça bouge ps trop?!
j'utilise aussi quelquefois une sacoche Bagster sur un tapis de réservoir Top sellerie. Bon la sacoche est énorme et ne me permet pas de voir le compteur, par contre quelle protection contre le vent ! . . . et je peux reposer ma tête sur la sacoche en cas de fatigue.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- gee900ssie
Polanne - C' est combien chez Helde?! 
Je viens d éplucher le catalogue louis. C est chez eux que j avais acheté mon équipement Held et malheureusement je n y trouve plus le système quicklock. J ai regardé sur le net et difficile de trouver. Je suis désolé.
Par contre Givi semble moins cher que SW MOTECH et sans doute de bonne facture.
Par contre Givi semble moins cher que SW MOTECH et sans doute de bonne facture.
moi ce que j en dis

- gee900ssie
Merci, pas grave! En attedant c'est ma femme qui porte tout sur le Bulldog!
Mais je tenterai bien-sûr le magnétique devant, pour commencer...
Mais je tenterai bien-sûr le magnétique devant, pour commencer...
Le magnétique... à fuir, la peinture ne supporte pas du tout, bon elle part en peinture cet hiver du coup au printemps se sera le quicklock... si j'en trouve
- gee900ssie
Ah... Moi la peinture est pas d'orig, donc je demanderai au peintre ce qu' il en pense par rapport à ce qu' il m'a mis...
geoffrey
geoffrey